Mes coups de coeur du mois de Juin


Hello mes chats ! J'espère que vous allez toutes et tous très bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle sorte d'articles que je souhaite poursuivre et développer sur mon blog, il s'agit de mes coups de coeur du mois.
Qu'il s'agisse de maquillage, de nourriture, de bijoux, de vêtements, de musiques.. bref, tout ce que j'ai adoré pendant le mois se trouvera ici, en espérant vous faire découvrir de nouvelles choses! On commence donc le tout premier article de la catégorie avec mes coups de coeur du mois de juin, parce que oui, juin est déjà bientôt terminé ! 



Musique / Malibu - Miley Cyrus

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu constater que cette musique me plait énormément ! Et quand j'ai un coup de coeur pour une musique, je la passe en boucle, et en boucle, et en boucle.. mais je dois avouer que cette musique est particulèrement belle ! Elle me transporte au bord de la mer, entre amis ou en amoureux, un verre de jus d'orange à la main, mon appareil photo de l'autre.. bref, c'est le genre de musique qui réussis à me faire me sentir bien, dès les premières notes !





Accessoires /  Tatoo Néejolie

Qui aurait cru qu'un tatouage éphémère me plairait autant ? La marque Néejolie me l'a envoyé, et j'ai eu un énorme coup de coeur dès le début! Le motif me plait énormément, et le plus impressionnant c'est qu'on le confondrait presque avec un vrai ! Il tient relativement longtemps, comptez une semaine si vous ne frottez pas trop dessus pendant la douche, évidemment !
Pour même pas 1€ les trois en plus.. rien à dire !




Musique / Fly - Odyssey 

Parce que cette musique c'est tout simplement l'hymne de mon été 2017 ! Dès les premières secondes, elle m'emporte en vacances, au bord de la mer, en voiture longeant les côtes.. c'est une vraie bouffée d'air frais que je vous conseille de garder sous le coude, au cas où vous auriez une petite baisse de moral !




Bijoux / Bracelet Leo Mazzotti 

J'avais eu la possibilité de choisir un bracelet de la couleur de mon choix sur le site de la marque Italienne Leo Mazzotti ! J'ai donc opté pour la couleur Milano, un doré satiné très joli, et parfait pour l'été ! Je ne le quitte presque plus ! Il est léger et facile à porter avec n'importe quelle tenue, je l'aime beaucoup ! 




Livre / Harry Potter & le prisonnier d'Askaban

J'aime tout dans ce livre. La couverture est d'abord magnifique, c'est je crois la plus jolie de toute cette collection Gallimard ! Et puis l'histoire.. même si je connais le film par coeur, j'ai réussi à me plonger complètement dans la nouvelle aventure de Harry, Ron & Hermione, du début à la fin !





Cosmétiques / Gel douche Cottage 

J'aime beaucoup les gels douches de la marque Cottage en règle générale, et je dois avouer que j'ai vraiment envie de tester toutes les senteurs ! Du coup la dernière fois, j'ai craqué pour la senteur Guimauve, et.. mama ! Alors je ne retrouve pas spécialement l'odeur de Guimauve (ou alors on ne mange pas les mêmes Guimauves) mais l'odeur reste quand même di-vine !



Film / Walt avant Disney 

Vous commencez surement à le savoir, mais je suis une fan inconditionnel de l'univers Disney. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'en dehors des dessins animés, je m'intéresse beaucoup à l'histoire de la personne qui est à l'origine de tout ça : Walter Elias Disney. Je suis tombée sur ce film par hasard, et quel bonheur ! J'ai pu découvrir la vie de Walter Disney, avant son succès phénoménal, et j'ai été fascinée ! Si vous êtes fan de l'univers Disney, ou du dessin, ou si vous êtes juste curieux de voir comment un homme peut transmettre autant de valeurs honorables à travers une passion, vous devez le regarder ! À la fin du film, j'ai enfin compris l'origine de sa citation : « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laisser décourager. » 







Cosmétiques / Crème Hydra Repulp - Ella Baché 

Cette crème a rejoint ma salle de bain depuis bientôt 1 mois, et je dois avouer que je l'aime beaucoup. La marque Ella Baché me l'avait gentiment envoyée, suite à la description que je leur avais fais de ma peau. Ayant justement une peau mixte, il me fallait une crème qui hydrate les zones sèches, sans être trop grasse non plus. Et bien, bingo ! Je trouve cette crème Hyaluronic parfaite, du tout au tout ! Le pot déjà, qui est de très bonne qualité ! Et la crème.. son odeur est délicatement parfumée, ça donne une sensation de fraicheur immédiatement ! La texture est top, elle pénètre rapidement et ne laisse absolument pas la peau grasse, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime autant ! Concernant les résultats, je les ai vu assez vite ! J'avais tendance à peler au niveau du nez, et depuis que j'utilise cette crème, je n'ai plus rien ! Preuve que ma peau est parfaitement hydratée ! Si vous cherchez une bonne crème de jour ou de nuit, je vous la conseille sans hésiter ! 






Bijoux / Bagues Néejolie

Néejolie m'avait permis de choisir quelques articles sur leur site afin de les découvrir, et j'avais craqué pour un ensemble de bagues à 2€80. J'avais peur qu'elles soient trop petites au début, et puis finalement elles me vont pile-poil ! Je les trouve toutes très belles, mais j'ai eu un réel coup de coeur pour deux d'entre elles : la plus longue, avec comme représentation un cactus, la Lune et le Soleil, et une plus petite mais plus large, dans un style un peu ethnique que j'aime tout particulièrement.



Boissons / Thé du soir Panda Tea 

Gros gros coup de coeur pour ce thé du soir Panda Thé. Il s'agit d'un thé détox, à boire le soir donc, et qui permet de lutter contre les ballonnements et le stress ! Comme son nom l'indique, il permet également de détoxifier le corps de toutes les toxines accumulées pendant la journée. Le goût est absolument divin ! Vous y retrouverez des ingrédients tels que la menthe, menthe poivrée, feuilles de mûres ou encore du pissenlit ! Je vous le conseille fortement si vous cherchez à détoxifier votre corps, tout en savourant une bonne tasse de thé en fin de journée ! 






Mode / Maillot de bain H&M

Je cherchais un maillot de bain une pièce depuis un moment, et je suis tombée par hasard sur celui-ci, sur le site H&M ! Enorme coup de coeur, les volants sur les épaules et le décolleté permettent vraiment de donner du volume, et je trouve les motifs parfaits pour l'été ! 



Et voilà pour mes coups de coeur du mois !
Et vous, vous avez fait de belles découvertes en juin ? 

6 commentaires

  1. Coucou ma douce les accessoires sont trop canons et coup de coeur pour le maillot de bain ! bonne journée <3 Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros coup de coeur pour le maillot aussi haha ! Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou, de beaux favoris ! J'ai découvert la musique Fly - Odyssey que je ne peux plus arrêter d'écouter. Même l'amoureux l'aime énormément. C'est vrai que le tatouage est très mignon, ça permet de voir ce que ça donne sur soi et de changer souvent :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais cette musique est tellement bien aussi hahaha je m'en remet pas ! :)

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup le tatouage en forme de Cerf, ça change des modèles traditionnaux ;).
    Mes coups de coeur : une paire de sandales de Gémo poster sur mon instagram (maya_en_folie) ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles de Gémo.
    Et niveau musique j'ai écouté en boucle "Amazone" de Léa Castel, elle me rappelle de me batre chaque jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font de belles choses chez Gémo, il y a le choix ! :) et je ne connais pas la musique Amazone mais je vais de ce pas l'écouter :) bisouuus !

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡