La Biotyfull Box de juin (2017)


Hello hello ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de unboxing, et bien aujourd'hui, en voici un!
J'adore les box, c'est vraiment le bon plan pour se faire plaisir et pour avoir l'impression de recevoir des petits cadeaux tous les mois ! Mais ce que j'aime par dessus tout avec les box, c'est le fait de pouvoir découvrir de nouveaux produits dont on entend pas forcément parler ! Ce mois-ci, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la box beauté 100% bio : la Biotyfull box

J'avoue que ça faisait un moment que j'en entendais parler, entre les pubs à la télé, les articles sur les blogs.. cette box m'a toujours intriguée, mais je n'ai jamais sauté le pas ! Si vous ne connaissez pas le concept, il s'agit d'une box beauté 100% bio, comme je vous le disais plus haut. Mais ce que je trouve génial, c'est qu'en plus d'être bio, les produits sont en full-size, fabriqués en France et ne sont pas testés sur les animaux ! Que demander de mieux ? Moi qui essaie de changer ma façon de consommer, ça me permet de découvrir de chouettes marques respectueuses de l'environnement, et des animaux !
Pour le mois de juin, la Box est en mode Fête de la musique ! Je trouve le packaging de la boîte assez sympa, même si je ne l'exposerait pas forcément chez moi ! Mais après tout, ce qui compte le plus, c'est le contenu, non ? Alors c'est parti, découvrons ensemble les produits : 


MOUSSE NETTOYANTE VISAGE « FG COSMETIQUE » // 16€90 (100 ml)



Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je suis très contente d'avoir reçu une mousse nettoyante ! J'en utilise déjà une tous les soirs, et quel bonheur pour nettoyer le visage en profondeur ! Celle-ci est à base d'Aloe Vera, de citron et de bleut : j'ai hâte de la tester ! 




GOMMAGE DOUCEUR CLARTÉ « l'ATELIER DES DÉLICES » // 23€90 (50 ml)



Tiens tiens, je vous en parlais la dernière fois dans mon article routine cocooning : l'exfoliant est devenu mon meilleur copain de salle de bain ! Une à deux fois par semaine, il faut l'appliquer sur la peau en faisant de petits massages pour éliminer les cellules mortes et donc éviter les imperfections ! Celui-ci tombe à pic, parce que je sais que je l'utiliserai forcément ! 



HUILE DE MASSAGE JAMBES LÉGÈRES « ALGOVITAL » // 24€90 (15ml)



Cette marque m'est complètement inconnue, mais ça tombe bien, je peux la rajouter sur ma liste de marques à privilégier ! Ce mois-ci on retrouve une huile de massage faite pour procurer une sensations de jambes légères. Je sais qu'en été ça m'arrive souvent d'avoir cette sensation désagréable de jambes lourdes, alors c'est parfait ! Elle peut également s'utiliser après le sport, quand vous ne sentez plus vos jambes à force d'avoir trop tiré! Pas folle la guêpe ;) 



SHAMPOING DOUX ULTRA APAISON « INDEMNE » 17€65 (210ml)



La joie que j'ai eu quand j'ai vu qu'un produit Indemne s'était glissé dans la box ! J'ai découvert cette marque avec leur produit phare anti-imperfection « Déboutonnez-moi » et je l'adore ! Ici on retrouve un shampoing apaisant pour celles et ceux qui ont le cuir chevelu qui démange, j'ai hâte de l'essayer !



Et le petit plus.. la LIME À ONGLES BIOTYFULL BOX EN VERRE : 







En toute honnêteté, je suis assez bluffée par cette box ! Je découvre de chouettes produits, que j'ai hâte de tester ! Il n'y en a pas un seul qui restera au fond de mon placard, ça c'est sûr ! Il y a plus de 80€ de produits dans cette box, je trouve ça vraiment dingue, sachant que le prix est de 35€90 (si vous vous engagez) ou alors de presque 40€ si vous ne vous engagez pas au mois ! Alors après oui, ça peut faire cher tous les mois, mais vu la qualité des produits je pense qu'on ne peut pas demander moins ! De mon côté, je ne l'achèterai pas au mois (sauf quand mon compte en banque me le permettra), mais c'est en tout cas bien le genre de box que j'achèterai de temps en temps, pour me faire plaisir et pour découvrir de nouveaux produits!

Retrouvez la box beauté 100% bio ici 

Et vous, vous connaissez BiotyFull Box ?  

2 commentaires

  1. J'adore cette box. Je ne peux plus m'en passer.
    Elle est parfaite, complète et elle vaut vraiment son prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui complètement ! Les produits sont vraiment de bonnes qualité ! :)

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡