Sélections de cadeaux pour la fête des mères



Je me fais toujours avoir par la fête des mères ! Ce jour arrive toujours trop vite, et je me retrouve toujours en panique à chercher le cadeau qui fera plaisir à ma petite maman.
Je me suis dis que je ne devais quand même pas être la seule dans ce cas, du coup je vous propose quelques idées cadeaux qui pourraient faire plaisir à votre maman ! Il y en a pour tous les budgets. Et puis parfois, les petites choses suffisent pour rendre une personne heureuse, ne l'oubliez pas !

Cliquez sur les articles qui vous intéressent pour être redirigé vers le site de vente 

Pour les mamans cocooning : pourquoi ne pas opter pour une bougie ? Bougies au packaging ultra mignons, bougies avec un bijoux à l'intérieur ou encore bougies à faire soi-même ! Je vous propose ici quelques bougies que je trouve vraiment sympas, et qui feront à tous les coups leur effet !




❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ 

Pour les mamans coquettes : Du maquillage, un petit bijoux.. et pourquoi ne pas acheter une petite pochette et la remplir avec des petits cadeaux que vous aurez choisis avec attention ? Au lieu d'acheter des coffrets tout préparés, vous pouvez très bien les faire vous-même ! Parfois, ça coûte moins cher et au moins, vous y aurez passé du temps ! Voilà donc quelques pochettes et produits pour vous donner des idées :




/>


                                                             ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ 

Pour les mamans parfums : parce que le parfum, c'est LE cadeau qui fait toujours plaisir ! Faut-il encore choisir le bon.. voici donc une petite sélection des parfums que j'adore, et que ma maman valide aussi




                                                               ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ 

Et n'oubliez pas les mamans fashions, qui aimeront surement un petit vêtement ou un foulard par exemple. Je n'ai évidemment fais aucune sélections pour cette catégories car nos mamans sont toutes différentes, il n'y a que vous pour connaître leur goût à ce niveau là ! 
J'espère en tout cas que ce petit article vous aura aidé ! Et n'oubliez pas, la simplicité est souvent gagnante ! Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. 




3 commentaires

  1. Merci pour cette petite sélection ! J'aime bien l'idée de la bougie à faire soi-même ! ;)
    Perso cette année je pense opter pour un vernis ou une petite box Lush pour qu'elle prenne du temps pour elle (message subliminal!) :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle top ta sélection pour la fête des mères :) bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai opté pour MaJolieCandle avec le bracelet qui va avec. Chouette article ! ;)
    www.ducotondoux.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡