Fourni par Blogger.

Les produits Lady Green, ma nouvelle routine !


Hello petit monde ! 

Voilà maintenant presque un mois que je teste une nouvelle marque bio : Lady Green ! Vous connaissez ? Parce que moi, je n'en n'avais jamais entendu parler, et c'est bien dommage !
Comme je vous le disais la dernière fois sur Instagram, je fais de plus en plus attention à ma consommation, que ce soit en terme de cosmétiques ou de nourriture. Alors quand la marque Lady Green m'a proposé de tester quelques produits, je n'ai pas pu refuser : Bio, cruelty free, respect de l'environnement.. pourquoi ne m'en a t-on pas parlé avant

J'ai donc eu la possibilité de tester deux de leur nouveauté : la brosse cocooning pour le visage et la brosse cocooning pour le nez, le tout accompagné d'une mousse nettoyante pour le visage, à utiliser en complément des brosses. Je ne vais pas vous mentir, mes premières impressions quant aux brosses étaient mitigées, surtout pour la plus petite dont je ne voyais pas vraiment l'utilité. Et puis au fur et à mesure des utilisations, ces deux brosses sont entrées dans ma routine nettoyage de peau ! Ne l'oublions pas, les imperfections peuvent être la conséquence d'une peau mal nettoyée, alors il faut vraiment penser à le faire correctement ! 



☞ La brosse pour le visage est d'une extrême douceur, je n'ai jamais vu ça ! Tout s'explique par sa composition en fait : plus de 400 000 fibres plus fines qu'un cheveux, vous imaginez ! C'est donc hyper agréable à utiliser, ça n'agresse pas la peau et les fibres s'adaptent parfaitement à la forme du visage afin de bien passer sur (presque) toutes les zones ! La prise en main est top mais pour les personnes n'ayant pas de très grandes mains, car le manche de la brosse reste quand même assez petit ! Mais moi, ça me convient ! 



☞ La brosse pour le nez a finalement trouvé rapidement son utilité. Je me suis rendue compte que la brosse pour le visage passait très grossièrement sur le nez, alors que c'est la zone où les imperfections sont les plus conséquentes chez moi ! Cette brosse a donc la forme d'une stylo, et elle permet de bien passer dans le creux du nez (mais si, vous savez, le creux formé par nos narines), zone que j'oublie fréquemment ! Les fibres sont tout aussi douces que sur la brosse visage, c'est donc un plaisir de l'utiliser !

Le packaging des deux brosses est également très sympa et vraiment girly ! Du rose, du vert, ces couleurs représentent vraiment la marque ! La qualité des deux brosses est top, que ce soit au niveau des fibres ou du manche ! En plus, chaque brosse a une petite ficelle sur l'embout, ce qui permet de les suspendre afin de les faire sécher correctement, je trouve l'idée vraiment bonne parce qu'au début je les faisais sécher à plat sur mon bureau, et c'était assez embêtant (oui bon ok, j'avais pas compris l'utilité des ficelles au début)


☞ J'ai utilisé la mousse nettoyante « Rituel pureté » avec les brosses. Cette mousse pour peaux grasses permet de purifier, tonifier et désincruster les imperfections. Le packaging est très sympa et l'étui sent bon le printemps ! La mousse est très légère et laisse dégager une subtile odeur de citron. Personnellement, j'ai trouvé le combo mousse nettoyante et brosses très efficace ! Alors non, au bout de 3 semaines je ne me suis absolument pas débarrassée de mes points noirs (le jour où ça arrive je dédirai une page complète à mon blog sur le sujet) mais j'ai l'impression d'avoir plus de faciliter à les enlever (comme s'ils étaient moins incrustés quoi) et j'ai remarqué une nette baisse de sébum, et ça c'est génial ! Après avoir utilisé tous ces produits, je sens vraiment que ma peau est nettoyée, et en plus de ça, elle est toute douce ! Je vous conseille par contre de bien utiliser un spray désinfectant sur les brosses en fin de semaine afin de tuer les microbes et d'éviter qu'ils se déposent à nouveau sur votre peau ;)

J'utilise ces produits tous les soirs, après m'être démaquillée le visage avec une eau micellaire. Je dépose une pression de mousse sur la brosse pour le visage préalablement mouillée, et je fais des mouvements circulaires sur tout mon visage et sur le cou. Une fois que j'ai terminé, je fais la même chose avec la brosse pour le nez, sur le nez ! Le tout en 5 minutes top chrono ! 

Et pour finir, la question qui fâche (ou pas) : le prix ? Comptez 15€95 pour la brosse cocooning visage, 8€95 pour la brosse cocooning nez et 14€95 pour la mousse nettoyante. Je trouve les prix relativement raisonnable pour la qualité des produits, quoique je trouve la brosse pour le nez peut-être un peu chère ? Aller, je chipote.

Clique sur les liens violets pour accéder directement aux produits ;) 

Et donc ? 


Vous l'aurez compris, je valide entièrement ces trois produits, qui ne quittent plus ma routine soins du soir. Moi qui ai eu de gros problèmes d'acné, je fais attention à ce que j'applique sur ma peau et je privilégie le naturel ! Avec Lady Green je suis servie, ces produits répondent aux exigences de ma peau et ne l'agresse absolument pas ! Et le plus important : ils ne me donnent pas de nouvelles imperfections ! Parce que c'est malheureusement le risque avec certains produits :) Je vais me pencher sur les autres produits de la marque, qui, je suis sûre, propose d'autres produits intéressants ! 







Dites moi, vous connaissiez la marque ? Elle vous tente ?

Je vous dis à très vite ♡


7 commentaires

  1. Coucou ma belle top ton article merci pour la découverte je ne connais pas cette marque et j'avoue que je me laisserai bien tenter ça à l'air top tout ça :) bonne aprem <3 hésites pas à venir voir mon nouvel article ( www.05bis-m.fr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je t'en prie !! C'est une très bonne marque et franchement je suis très contente de ces produits :) bisous bisous !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette marque, mais j'ai un brosse identique et elle n'a pas bougé depuis 3 ans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a l'air d'être du costaud quand même :)

      Supprimer
  3. Ces produits ont l'air bien sympa. Je ne connais cette marque que de nom mais tu m'as bien donné envie d'en savoir plus !

    Manon ♥,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien ces produits en tout cas de nom et leur packaging est facilement reconnaissable mais pour autant je ne les ai jamais testés mais ça va venir :-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les valeurs de cette marque ! Et les brosses nettoyantes m'intriguent beaucoup, tu m'as donné envie de les tester :)

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡