Fourni par Blogger.

Vice Liquid Urban Decay, petite déception ?



Hello petit monde ! Après quelques semaines passées à tester un des fameux Vice Liquid de la marque Urban Decay, je reviens vers vous pour vous donner mon avis !

Comme vous le savez (ou pas mais maintenant vous le savez), Urban Decay est une de mes marques préférées en terme de maquillage. Je la trouve très professionnelle et ses produits sont de très bonnes qualités, en bref, je n'ai jamais été déçue ! En apprenant qu'ils allaient sortir une gamme de rouge à lèvres liquides, j'ai sauté de joie ! En grande fan de rouge à lèvres et plus particulièrement de rouge à lèvres liquides, je misais beaucoup sur ces petites nouveautés ! Un peu après leur sortie, je me suis donc rendu dans un Sephora, mais je n'ai pas eu énormément de choix en ce qui concerne les teintes, c'est bien dommage, comparé au site qui propose 18 teintes! Au final, je me suis quand même tournée vers une couleur qui me correspond : la teinte BACKTALK, un rose matte légèrement boisé. Mais avant de parler du produit en lui-même, parlons packaging.

Je ne suis absolument pas déçue par ce packaging, qui est à l'image de la marque : élégant tout en restant sobre. Le bouchon est identique au packaging des rouge à lèvres Vice, et le bas est transparent. Le tube n'est ni trop petit, ni trop gros, parfait pour que je puisse le ranger sans problème dans mon rangement à rouge à lèvres !

Le pinceau est assez long mais fin, ce qui permet une bonne application du produit. Il est en plus légèrement incliné ce qui facilite l'application. C'est un pinceau velours, la sensation est donc très douce et délicate !

Le produit en lui-même maintenant : la couleur que j'ai choisie est jolie et parfaite pour tous les jours. Elle est bien pigmentée, il n'y a aucun souci là dessus, même si je m'attendais à quelque chose de plus intense. L'application est bien homogène, pas besoin d'en mettre une seconde couche. J'ai été impressionnée par le temps de séchage du produit ! C'est très rapide, pas la peine d'attendre 10 minutes ! Vous aurez juste le temps d'appliquer le rouge à lèvres et de le retravailler un peu et hop, le matte est en place ! Attention par contre à bien étaler le produit car sinon vous allez vous retrouvez avec le contour des lèvres plus marqué que l'intérieur ! Venons en maintenant au petit bémol qui fait que je reste assez déçue de ce Vice Liquid : le confort. Le problème, c'est qu'à peine appliqué, je sens déjà que je porte un rouge à lèvres matte, vous voyez de quoi je veux parler ? Ça tiraille un peu et je ne le trouve pas agréable à porter. C'est bien dommage, parce que malgré ça, la tenue est vraiment bonne et waterproof ! J'ai rarement porté un rouge à lèvres qui tienne aussi longtemps ! Je l'ai mis ce matin à 10h, j'ai mangé avec, bu mon thé à 4h, et j'ai toujours les lèvres colorées, et assez uniformément en plus ! Pas de quoi courir aux toilettes pour faire une retouche ! Alors oui l'intensité est diminuée, mais c'est presque rien ! En plus, il ne transfert quasiment pas, c'est top ! Le prix est en plus relativement raisonnable comparé aux autres marques de rouge à lèvres liquides, comptez 19,95€ (même si pour le prix, j'ai eu testé de meilleurs rouge à lèvres mattes)

Alors même si la tenue est top et que la couleur est jolie, je vous avoue ne pas avoir été transcendée en appliquant ce rouge à lèvres. Le confort c'est pour moi quelque chose de primordiale, sinon ça a le dont de m'énerver toute la journée et je n'ai qu'une envie : enlever le rouge à lèvres ! 
Je ne sais pas si mes attentes étaient tellement grandes que j'ai finis par être déçue par ce Vice Liquid, mais je reste mitigée sur ce produit, je m'attendais en fait à un plus joli résultat et à un rendu plus.. Wahou ! Au moins je l'aurais testé et je ne regrette pas, mais pour ce coup, Urban Decay, je pense te tromper avec une autre marque en ce qui concerne les rouge à lèvres liquides ! ;)









Et vous, vous en avez pensé quoi ? 

1 commentaire

  1. Coucou ma belle tu es superbe et j'adore ton article :) je connais bien cette marque les couleurs sont juste canons :) je te souhaite une bonne journée hésites pas à venir voir mon blog ça fait toujours plaisir :) ( www.05bis-m.fr )

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡