Tattoo Liner Kat Von D, l'indispensable beauté ?




Heyyy petit monde ! Aujourd'hui, on parle Liner ! Je porte de l'eye-liner depuis.. le début du lycée il me semble, donc ça commence à dater (aïe, une ride sauvage vient d'apparaitre). Depuis toutes ces années, l'eye-liner fait donc partie de mes indispensables beauté, et j'en ai testé un sacré paquet ! Aujourd'hui je reviens donc vers vous pour vous parler du fameux Tattoo Liner de la marque Kat Von D, teinte Trooper Black ! Alors, que vaut-il ?

La Tattoo Liner est un eye-liner feutre. Pour ma part, c'est ce genre d'eye-liner que je trouve le plus pratique et facile à manier lorsqu'on débute. 
Plus besoin de vous parler des packaging de la marque Kat Von D.. ils sont canons, avec toutes ces petites roses argentées dessinées.
Aux premiers abords, j'ai eu du mal avec le Tattoo Liner, la pointe étant très fine, j'avais du mal à dessiner correctement le trait. Et puis à force, j'ai pris le coup de main, et je suis plutôt très contente du rendu final! La pointe est très souple et  composée de 325 poils (je ne pensais pas, c'est énorme!) ce qui permet de moduler facilement la taille du trait : plus on appuie sur le liner, plus la pointe s'écrase afin de réaliser un trait plus épais ! C'est vraiment très pratique et on peut s'y reprendre à deux fois avant de terminer le trait! 

La pigmentation est excellente, le noir profond et vraiment intense, j'adore ! Il est bien homogène, même si pour ma part j'ai tendance à repasser deux fois sur le trait pour plus d'intensité ! La tenue est bonne et le fini mat est très joli, je n'ai rien à dire ! C'est d'ailleurs un Liner waterproof. Après, je ne me risquerais pas à aller à la piscine avec, il n'est pas waterproof à ce point ! Il l'est pour tenir toute la journée et pour résister à tout ce qui est transpiration (oui, on transpire des paupières, glamour !), mais il ne tient pas du tout lorsqu'il est en contact direct avec de l'eau ! J'ai par exemple souvent les yeux qui pleurent avec le vent, et la virgule que j'avais dessinée s'est très rapidement estompée pour laisser place à une longue trainée noire, pas cool ! C'est donc un peu dommage que Kat Von D revendique ce Liner comme étant Waterproof, alors qu'au final, il ne l'est pas tant que ça.

Ce qui me pose un peu problème parfois et qui est spécifique aux liners feutres, c'est lorsque le produit ne sort pas ! Il faut alors bien secouer le tube afin de faire descendre le produit, ou alors humidifier légèrement le pinceau avant l'application.

Oui mais, est-ce que je recommande le Tattoo Liner de Kat Von D ?

Et bien avec du recul.. pas vraiment. Je l'aime beaucoup, mais c'est pas non plus LE produit à avoir dans sa trousse à maquillage. C'est surtout le prix qui me fait dire tout ça : pour 19€95, je suis sûre qu'on peut trouver mieux ou équivalent, et à plus petit prix! S'il avait respecté à fond l'aspect Waterproof, je pense que je vous l'aurais conseillé sans hésiter, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Après ça reste un très bon produit que j'adore utiliser mais je ne suis pas sûre de le racheter, à vous de voir maintenant si vous souhaiter vraiment débourser 20€ pour un Liner ;)











Vous avez testé cet eye-liner ?
Sinon, vous utilisez quoi comme liner en ce moment ?

5 commentaires

  1. Pour ma part, j'adore ce liner. D'ailleurs, je l'ai déjà acheté 3 fois haha. Il faut dire que c'est le seul que j'arrive à "à peu près" maîtriser...J'adore sa pigmentation et sa facilité de prise en main. Après, je comprends que si on arrive à correctement utiliser d'autres liners, ça ne vaille pas peine de débourser autant dans ce produit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien et facile à utiliser, je comprends tout à fait :) mais c'est vrai que le prix me chagrine un peu haha :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle top ton article et tes photos ! tu es superbe :) je t'avoue que liner et moi ça fait deux haha mais il à l'air top celui la :) bonne aprem

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, tes photos sont sublimes. C'est un produit que j'aimerais bien tester mais je crois que je vais d'avoir me faire tenter par les rouges à lèvres.

    À bientôt
    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,

    Tes photos sont vraiment sublimes. Je crois que je vais me lancée tenter par ce produit, mais d'abord j'ai très envie de tester leur rouge à lèvre.

    À bientôt
    https://lenvieenrose.blogspot.fr/2017/03/tattoo-liner-kat-von-d-lindispensable.html

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡