Fourni par Blogger.

No filter - My Little Box // mars 2017 !


Aaah, ça y est, My Little Box de mars est arrivée dans la boîte ! Alors oui je sais, on est fin mars, mais je me suis décidée au dernier moment à l'acheter ! Et lorsque j'ai vu qu'elle s'associait à Sephora, je n'ai pas hésité une seconde !

J'ai quand même voulu vous présenter tout ce que cette «box» contenait, malgré le léger retard que j'ai ! En tout cas, je peux vous assurer une chose, c'est que je suis ravie d'avoir découvert tous les produits présents dans la box, qui n'en est en réalité par une, d'ailleurs. Et oui, My Little Box continue dans l'originalité avec une magnifique pochette en plastique transparente, au dégradé rose pastel ! Elle est suffisamment grande pour que je puisse y ranger un bon nombre de produits, ou pourquoi pas mes prochaines affaires de plage ? Bref, je suis comblée par cette box, et attendez un peu, car vous n'avez pas encore vu les tous produits qui s'y trouvaient :

VERNIS TOUTE NUDE //  My Little Beauty 9€




On vient à peine d'entrer dans la belle période qu'est le printemps et j'ai déjà envie de remettre du vernis, ça tombe à pic ! Voici un joli vernis rose pâle très délicat et parfait pour la saison ! Comme d'habitude, le packaging My Little Beauty est très beau, très girly. Tout comme la boîte d'ailleurs, j'ose à peine la mettre à la poubelle ! 

❁ SELFIE BRUSH // My Little Box 14€




Un petit pinceau rose pastel, qui ne craque pas ? Je l'adore ! Il est assez petit, donc très pratique à emmener partout avec soi ! Les poils sont tout doux, très agréable sur la peau. Personnellement, je l'ai déjà adopté ! C'est juste un peu dommage que l'odeur du pinceau soit assez forte, je l'ai donc lavé avant de l'utiliser.

MASQUE YEUX ROSE // Sephora 3,95€




J'ai déjà pu tester les masques de chez Sephora et je les aime beaucoup ! En revanche, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les masques pour les yeux, n'étant pas très cernée je n'en voyait pas l'utilité ! Mais je le garde bien de côté au cas où mes dessous de yeux manqueraient d'éclat et d'hydratation un de ces jours ! 

ANTI-CERNES ECLAT // NARS (1,4 ml)




Oh joie, un produit Nars ! J'adore cette marque, je trouve qu'elle fait très professionnelle et le peu de produits que j'ai pu tester sont de très bonnes qualité ! J'ai donc hâte de tester cet anti-cernes ! 

GLOW CRÈME // ERBORIAN 




Je suis assez intriguée par cette crème qui accroche le reflet de la lumière ! A voir si le résultat n'est pas trop «glowy», mais je suis vraiment curieuse de voir le rendu final ! 

SMARTPHONE RING // 8€




Je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'accessoires ! Il s'agit d'une bague à selfie, à coller derrière notre smartphone ! On glisse son doigts dedans et hop, le portable tient beaucoup plus facilement pour réaliser un selfie ! Cette bague permet également de servir de trépied, le top ! 

CARNET NO FILTER // BEAUTY NOTE




Et pour finir, un jolie petit carnet de notes dont la couverture me plait énormément, on se demande vraiment pourquoi non ?

AUTRES PHOTOS : 







Et vous, vous en avez pensé quoi de cette box ? 

5 commentaires

  1. Je ne suis pas abonnée mais j'ai vu beaucoup de photos de cette box ce mois-ci sur instagram. Et franchement elle m'a bien donné envie , j'ai trouvé que les produits étaient sympas et utiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits sont vraiment top :) j'attends toujours de voir les produits avant de commander et quand j'ai vu ce qu'il y avait dans la box de ce mois-ci j'ai pas hésité :)

      Supprimer
  2. Au top le contenu de cette box ! Le vernis est super sympa ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le contenu de cette box :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand je regarde les avis sur My little box, ce sont souvent les goodies qui m'attirent ahah! La bague à selfies a l'air géniale et le carnet est vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡