Fourni par Blogger.

Mes favoris du moment !




Hello hello ! Aujourd'hui, on parle favoris, ça faisait longtemps ! Ces derniers temps, j'ai acheté ou reçu pas mal de produits ou d'accessoires qui sont rapidement devenus de gros coup de coeur, voir de très gros coup de coeur pour certains : bref, dans tous les cas, je les adore, tous !
Vous verrez, il y a un peu de tout ! J'espère que vous pourrez faire de nouvelles découvertes et pourquoi pas, trouver votre prochain coup de coeur ?

Dentifrice Merci Handy





Un dentifrice me direz-vous ! En quoi peut-on avoir un coup de coeur ? Ça peut paraitre étrange vu comme ça, mais j'apprécie énormément cette petite nouveauté de la marque Merci Handy ! J'avais reçu ce tube dans MyLittleBox de janvier, et je l'ai immédiatement adopté ! J'ai reçu celui à la menthe, assez basic pour un dentifrice. Mais je trouve le goût très agréable comparé à d'autres dentifrices ! Il est hyper rafraîchissant, et ne pique pas ! Ce que j'aime par dessus tout, c'est sa composition : 98% des ingrédients sont d'origine naturelle ! Je regarde de plus en plus la composition des produits que j'achète, et j'essaie de les sélectionner selon les ingrédients qu'ils contiennent, justement ! Alors bien sûr, ça reste souvent difficile, mais quand je peux le faire, je le fais ! Donc petit dentifrice, je t'ai adopté !

✖ Parfum Luna Ricci



Mon amour pour la marque de parfum Nina Ricci dure depuis maintenant quelques années. Je crois que j'ai tous leurs parfums, du Ricci Ricci original à l'Extase, en passant par Mademoiselle Ricci et Nina, je ne m'en lasse pas ! À Noël dernier, j'ai reçu le petit dernier : Luna. Cette dernière acquisition est une nouvelle fois un coup de coeur, dont l'odeur me plait énormément et me transporte, comme chacun des parfums Nina Ricci ! Une note florale, une pointe de caramel ou encore des baies sauvages, je vous assure que cette nouvelle senteur est enivrante ! Et puis comme d'habitude, la bouteille est magnifique ! Un vrai coup de coeur que je ne lâche plus et qui m'accompagne tous les jours ! 

✖ Blush GALIfornia Benefit




Alerte coup de coeur packaging ! Je n'ai pas pu résister face à une beauté pareille ! J'avoue m'être un peu éloignée de la marque Benefit depuis quelques temps. Je trouve leurs produits assez chers. Mais j'ai fais un petit écart pour leur nouveau blush GALIfornia ! Vous sentez l'été, en voyant ce blush, avouez ? Du corail, des reflets dorés, c'est une merveille, tant au niveau du packaging que du produit en lui-même ! Les dessins à l'intérieur sont sublimes, je n'ose pas encore l'utiliser par peur de l'abimer ! Je vous fais très vite une revue entière sur le produit, avec plus de détails et de photos. Mais pour l'instant, on peut dire que le coup de coeur y est, ++++

 Lolita - Kat Von D


La couleur ressort plus rouge sur ces photos. Les photos originales sont sur mon article

Je vous en parlais dans mon dernier article : la teinte Lolita de la marque végan Kat Von D est inévitablement un de mes coup de coeur en terme de rouge à lèvres ! Un nude parfait, une tenue au top.. que dire de plus ? Si vous souhaitez voir plus de photos et une revue complète sur ce rouge à lèvres, je vous laisse cliquer ici !

 T-shirt 4 Pattes & Cie



Depuis que je l'ai reçu, ce petit t-shirt blanc ne me quitte plus. Il s'agit d'un t-shirt de la marque 4 Pattes & cie, un site tout récent dont les créateurs partagent leur amour pour les animaux à travers des vêtements et des accessoires ! Ayant moi-même deux boules de poils, je me suis sentie très concernée par leur démarche, et je ne suis pas déçu du résultat ! J'ai choisis le t-shirt où il est écrit "Appelle moi.. Chaton". Il s'agit d'un t-shirt de la marque American Apparel, 100% coton, et ça se sent ! La qualité est vraiment bonne, il s'ajuste hyper bien à ma taille (S), il est très bien cintré et le rendu est fun, avec le petit chat à lunettes ! Je vous recommande leur site si vous aussi vous aimez les animaux et que vous voulez le revendiquer à travers votre look ! Vous trouverez le t-shirt au prix de 24€99 décliné en 11 couleurs différentes ! Pour ma part, c'est un petit coup de coeur, très agréable à porter ! 

 Patch thermocollants Calzedonia



Depuis le temps que je cherchais des accessoires trop chouette en rapport avec une de mes plus grandes passions : l'astronomie ! Cette fois, je suis servie ! Les nouveaux patchs termocollants de la marque Calzedonia sont absolument magnifiques ! Une fusée, Saturne, un éclair.. je suis plus que séduite par ces motifs espace ! J'ai décidé de les coller sur un jean, et je trouve le résultat vraiment ca-non ! Pour 5€ en plus, je n'ai rien à dire !

✖ Pin's Les Fille A






On reste dans les accessoires avec ces trois pin's crées par Natacha Birds et Julie World Of Beauty ! J'ai eu un réel coup de coeur en les voyant, alors je n'ai pas hésité ! Aussitôt sortis, aussitôt commandés ! Et je ne suis pas déçu. Ils habillent parfaitement une veste, un sac.. avec une touche de magie ! La boule de cristal est superbe, le livre magique je n'en parle pas, mais j'ai eu une vrai préférence pour la biche avec la Lune, quelle beauté ! D'ailleurs, j'ai vu que de nouveaux pin's étaient disponibles sur leur site Les Filles A.. vous sentez le prochain craquage ?

✖ Coque WoodStuck



Je vous en parlais dans mon dernier article et je ne pouvais pas ne pas vous en reparler ici : ma coque en bois de la marque WoodStuck a été largement adoptée par mon ordinateur et moi-même ! La qualité est dingue et je ne vous parle même pas de mon amour pour le motif cerf ! Le bois est naturel, il s'agit de bois de Noyer, et la coque est réalisée de manière responsable, en prenant en compte l'environnement : je valide ! Si vous souhaitez une revue complète sur cette coque et un code promo pour bénéficier de 15% de réduction sur tout le site, je vous laisse lire mon article juste ici !

✖ Sweet Peach - Too Faced




Je ne pouvais pas terminer cette liste de favoris sans vous parler de la sublime Sweet Peach de la marque Too Faced ! Ça fait un petit moment que je l'ai maintenant, mais je l'apprécie toujours autant au moment du printemps ! Il fait beau, les arbres bourgeonnes, les fleurs pointent le bout de leur nez, perso je n'ai qu'une envie c'est de ressortir le maquillage printanier et qui sent bon le soleil ! La Sweet Peach est parfaite, de A à Z. L'odeur de pêche est super agréable, elle nous emporte en vacances en moins de deux secondes, et les couleurs sont à l'image du printemps et de l'été : colorées, douces, et très faciles à travailler ! La pigmentation est très bonne également.. bref, réel coup de coeur pour cette palette, qui est de loin une de mes préférées et qui risque d'être inscrite dans mes favoris pendant encore un long moment !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ? ♡

Coque WoodStuck / T-shirt 4 pattes & cie.




6 commentaires

  1. Pleins de choses sympas dans tes favoris ! Les patchs et la coque sont très sympa et j'adore le flacon du parfum Nina ricci.
    Pour ma part, je n'ai pas de favoris !
    Bizzz Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ton article, très bien écrit et les photos sont trop jolies.

    www.ducotondoux.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable <3

      Supprimer
  3. Coucou toi :)

    Belle sélection de produits ! J'en reconnais quelques uns que j'aime beaucoup aussi notamment la palette sweet peach et la RAL liquide de Kat Vopn D que j'aime beaucoup aussi :)
    J'aime beaucoup les patch ! J'ai suivi tes aventures sur instagram lorsque tu l'as fait et ça me donne bien envie de tester. J'aime bien customiser les choses pour qu'elles soient "uniques" :)

    Passe une belle journée,
    bisous (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu !! Oui les patchs je les adore, et c'est vraiment sympa de personnaliser ces ses affaires ! Et c'est pas compliqué du tout :) merci pour ton commentaire ma belle, bisous :)

      Supprimer
  4. J'adore le jean avec les patchs je suis fan :)

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡