KAT VON D : les rouge à lèvres liquides à l'épreuve !




Je suis plus que ravie de vous parler aujourd'hui des nouveaux rouge à lèvres liquides mattes de la fameuse marque Kat Von D !
Il faut avouer que l'annonce de l'arrivée de la marque en France a fait tout son effet : et je confirme l'engouement ! Pour ma part, je me suis penchée principalement sur les rouge à lèvres liquides mattes (et sur un eye-liner & un rouge à lèvres Studded kiss dont je vous parlerai plus tard).
En grande fan de rouge à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté ! J'ai donc craqué pour deux teintes : LOLITA et EXORCISM

Ce qui m'a particulièrement plu dans cette marque, aux premiers abords, c'est son statut « vegan » : aucune matière animale utilisées pour les produits, et donc par la même occasion, la marque est cruelty free. Gros point ! Je ne suis pas végan, mais j'apprécie réellement quand des marques respectent la cause animale. 

J'ai été agréablement surprise par la teinte Lolita, qui est un beige/rouille que je trouve très difficile à définir ! Mais depuis que je l'ai essayé, je ne le quitte plus. La tenue est plus que bonne, je peux compter dessus pendant au moins 5-6 heures de temps ! Le rouge à lèvres résiste en plus aux repas, c'est parfait ! Exorcism est tout aussi magnifique, mais complètement différent de Lolita. On part ici sur un bordeaux très foncé, mais sublime et tellement agréable à porter ! Bien sûr, il faut s'habituer à ce genre de couleur et assumer la porter, mais j'ai décidé d'oser, vu la beauté de la couleur ! 
Et le produit en lui-même, sinon ? Le packaging est SU-BLIME, à l'image de Kat Von D et de son univers un peu Dark et Tatoos. Les tubes de rouge à lèvres sont très grands et très fins, on peut y retrouver des petits graphismes style tatouages dessus, et le bouchon est canon, avec ces roses argentées. En lui même, le rouge à lèvres est très agréable à porter. La matification ne se fait pas tout de suite, ce qui permet de travailler le produit encore un peu après l'avoir appliqué une première fois. Il n'y a quasiment aucun transfert, sauf avec la teinte Exorcism de temps en temps, mais rien d'alarmant. Je pense que c'est d'ailleurs causé par le fait que ce soit une teinte très foncée (le transfert se voit donc immédiatement comparé à une teinte plus claire). Je n'ai ressenti aucun tiraillement après application et mes lèvres ne se sont pas desséchées non plus. 
Au départ, j'ai été surprise par le pinceau, que je trouve très long. Forcément, le tube étant long, il fallait bien un pinceau qui aille jusqu'au fond. Ça peut être assez déstabilisant au départ et j'avais personnellement du mal à être précise pour appliquer le rouge à lèvres. Et puis je m'y suis rapidement faite et maintenant, je l'applique sans souci ! L'embout en mousse est très agréable et permet d'appliquer précisément & délicatement le rouge à lèvres !  Lolita est homogène dès le départ, tandis ce que la teinte Exorcism l'est un peu moins. Il faut repasser une fine couche par dessus la première pour que le résultat soit homogène de la même façon un peu partout, vous pouvez le constater par vous-même sur les photos ! Comme je vous le disais plus haut, la tenue est top, pour la teinte Lolita, je l'ai gardé une journée entière la dernière fois, le bonheur ! Je reste un tout petit peu déçue de la teinte Exorcism concernant la tenue, qui est beaucoup moins bonne que Lolita. Il faudra faire une retouche systématiquement après le repas !

Kat Von D propose au total 26 teintes de rouge à lèvres liquides mattes et je vous avoue que je résiste à l'idée de m'en acheter d'avantage, il y a tellement de couleurs que j'aimerais tester ! Le prix est assez correct : comptez 20€ sur le site de Sephora

Pour conclure cette revue, je peux vous dire en toute honnêteté que j'ai eu un réel coup de coeur pour ces rouge à lèvres ! En tout cas, avec ces produits, Kat von D prouve parfaitement que l'on est capable de faire de beaux et bons produits, tout en respectant les animaux, et pour ça, je dis bravo

Teinte LOLITA




Teinte Exorcism







Et vous, vous avez craqué pour ces rouge à lèvres ?
Ils vous tentent ?

12 commentaires

  1. C'est pas possible d'être aussi canon sérieux ! Ta revue est très complète, bravo j'ai adoré ! Moi la marque ne me tente pas et je me suis jurée de ne plus acheter chez Sephora donc je ne craquerai pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooh merci beaucoup t'es adorable ! Je suis contente que ma revue t'ai plu !! Pourquoi tu ne veux plus acheter chez Sephora ? :/

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog et tes articles ! Tes photos Instagram sont aussi très jolies :) Aussi, je t'ai nommée au Liebster Award et j'espère que tu te prêteras au jeu :) Des bisous https://oceanebeauty.wordpress.com/2017/03/01/tag-liebster-award-2017-apprenez-a-me-connaitre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil merci beaucouuup ! Je me pencherai sur le Liebster Award, encore merci <3 :)

      Supprimer
  3. Je n'ai encore pas eu l'occasion de les tester, j'ai quelques Studded Kiss à la maison <3

    RépondreSupprimer
  4. Les teintes te vont super bien !!

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite encore entre exactement ces deux teintes...mais je me dis que la teinte Lolita doit quand même être plus facile à porter tous les jours, surtout pour le boulot ;)
    https://glitteravenueblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui elle est carrément plus facile à porter haha :)

      Supprimer
  6. Les deux teintes sont vraiment sublimes!! Mais c'est vrai que c'est dommage qu'Exorcism ne soit pas très homogène... Merci pour cette revue!
    Bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage mais bon c'est pas super embêtant.. :) bisouus ! <3

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡