Fourni par Blogger.

Au plus près de la nature avec WoodStuck


La Nature.. vous commencez peut-être à connaître ma passion pour le grand air et pour tout ce qu'on peut y trouver. Si jamais vous ne l'aviez pas encore remarqué, et bien je vous le dis : je suis une grande amoureuse de la nature.
Je ne sais pas si ça a un lien avec l'endroit où j'ai grandis, mais en tout cas, je ne peux plus concevoir ma vie sans une touche de verdure, d'oiseaux qui chantent et de senteurs pures. Vous avez déjà remarqué, comme on se sent bien après une marche en campagne, ou dans les bois ? Comment notre esprit s'est échappé quelques instants de tous les tracas du quotidien ? Si vous ne l'avez pas expérimenté, je ne peux que vous le conseiller. La Nature est ressourçante, elle fait du bien au moral, elle améliore la santé en réduisant le stress et en apaisant les souffrances. Non vraiment, la Nature est bienveillante et bienfaisante. Si vous ne me croyez pas, allez marcher une fois au grand air, sans portable, sans source de stress, et laissez votre esprit s'évader, écouter le bruit que vos pas font sur les feuilles ou sur le bois, écoutez les feuilles des arbres bouger et ressentez l'air frais qui vous frôle le visage. Vous verrez. Aujourd'hui, nous vivons dans une société où le numérique prédomine et nous envahit. Ok, bien, il faut grandir avec son temps, c'est sûr. Mais toutes ces nouvelles habitudes nous font parfois oublier la richesse que l'on peut trouver à l'extérieur de chez soi, dans la Nature. En grandissant, j'ai pris conscience de beaucoup de choses. J'ai réfléchis, à la place que j'occupais ici, sur Terre, et au rôle que j'avais envie d'y jouer. J'ai pris conscience que l'Homme ne respectait plus rien, et que nous menions à perte nos arbres, nos plantes, nos animaux. Ça me fait mal au coeur de voir tout ça. Parfois j'aimerais retourner à l'époque des non-technologies où les Hommes avaient un contact privilégié avec la Nature. Ils ne l'abimaient pas, ils la respectaient, ils lui parlaient. Aujourd'hui, on ne parle qu'avec de l'argent, et la Nature passe bien après. Heureusement, on commence à se rendre compte des choses et on agit, à notre échelle et à notre rythme. Il était temps ! Je souhaite participer moi aussi à ce changement, en respectant la Nature et en faisant attention à ce que j'achète et à ce que je fais. Alors oui les changements sont longs à mettre en place, mais si tout le monde fait ses propres efforts, si petits soient-ils, alors la Nature subira un énorme changement, positif bien sûr. Mais pourquoi je vous raconte tout ça ? 

Parce que la dernière fois, la marque WoodStuck m'a gentiment envoyé deux « coques » pour mon ordinateur. La particularité de ces « coques » ? Et bien elles sont en bois naturel de Noyer, dont la fabrication respecte la Nature, tiens tiens, je n'ai donc pas fait une intro de 20 lignes pour rien ! Plus sérieusement, je ne pouvais pas vous parler de ces produits sans vous parler de mon affection et de ma sensibilité toute particulière pour la Nature, vous me suivez maintenant ?

✖ Ces deux « coques » sont magnifiques, je n'ai pas d'autres mots. Les finitions sont parfaites et je suis complètement fan de l'illustration avec le cerf, que j'ai actuellement sur mon ordinateur.
Je vous avoue qu'au début, en allant sur leur site, je pensais vraiment qu'il s'agissait de  « coques » permettant de protéger l'ordinateur (ou les Iphones) mais pas du tout, d'où les guillemets au mot coque ! Il s'agit en réalité de plaque en bois à coller directement sur l'ordinateur. Alors on est d'accord, ça ne protège en rien votre appareil, mais ça lui donne une touche de Nature et un design tout particulier. Personnellement, je n'ai pas pris le risque de coller la plaque directement sur mon ordinateur, j'ai préféré la coller sur ma coque transparente, et je crois que j'ai bien fais ! Le collant qu'il y a derrière est vraiment très collant (c'est du 3M) donc attention à ne pas faire d'erreur quand vous coller la plaque, au risque de ne pas réussir à l'enlever ! C'est un peu le stress au moment de coller du coup, mais ça reste facile et au moins, je suis sûre que la plaque ne se décollera pas !
La plaque est très fine, elle fait 1mm d'épaisseur, du coup elle ne fait pas du tout mastoc sur l'ordinateur. La forme de la pomme  est très bien découpée pour qu'on voit le sigle Apple, et le résultat final est magnifique, à vous d'en juger avec les photos ! Malgré la technologie, la Nature m'accompagne désormais partout, yees ! Ces plaques sont fabriquées en France, à la main et de manière responsable ! J'apprécie énormément les valeurs de la marque WoodStuck, et je vous invite à aller les voir sur leur site, juste ici !
Vous trouverez sur leur site des plaques uniquement pour les produits Apple par contre, ils n'ont pas encore étendu leur gamme à d'autres marques (le feront-ils un jour?). Au début, je trouvais les prix un peu élevés, mais finalement, quand on connaît les conditions de fabrication et les valeurs défendues par WoodStuck, je trouve ça justifié ! Et je le répète, la qualité est vraiment bonne. Comptez 54€ pour la plaque avec le cerf (elle est dingue, elle me rappelle le patronus dans Harry Potter, poke les Potterhead ), et 50€ pour la plaque toute simple.

Je vous propose même un code promo afin de bénéficier d'une réduction de 15% sur tout le site : -15l'envieenrose 











Vous connaissiez la marque WoodStuck ?

Je vous fais des bisous ♡



Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡