Bijoux et accessoires NéeJolie, ça vaut quoi ?



Hello petit monde !

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article que je laisse trainer depuis des mois concernant NéeJolie, ouuui !
Je vous en avais déjà parlé ici & ici il y a quelques temps maintenant, et bien le site Néejolie m'a à nouveau envoyé un petit quelque chose que j'ai préalablement choisi : deux paires de boucles d'oreilles, un pin's et des patchs thermocollants ! J'avais cette fois-ci eu envie de me faire une idée concernant leurs bijoux et leurs accessoires pour vêtements afin de vous en parler !
Alors, on fait le bilan ? 

Les boucles d'oreilles modèles bois de cerf :




Énorme coup de coeur pour ces petites boucles d'oreilles, qui sont ma foi de très bonne qualité ! Je vous avoue que j'étais un peu sceptique avant de les recevoir, je ne pensais pas que la qualité serait aussi bonne et le rendu aussi joli ! En grande fan de cerf et de perles, je suis comblée ! La perle (artificielle évidemment) est brillante, lisse et de la bonne taille pour un résultat délicat une fois portée. Les bois sont également très bien fait et je trouve le combos perle-argent magnifique ! Je pensais les porter surtout pendant les périodes de Noël, mais je les porte finalement toujours autant. J'ai bien pensé à les désinfecter avant de les porter, chose que je fais à chaque fois que je porte de nouvelles boucles d'oreilles d'ailleurs. Mes oreilles les ont acceptées sans problème ! J'aime tout particulièrement les attaches pour tenir les boucles d'oreilles ! D'habitude, je les change tout temps car elles ne tiennent pas suffisamment, mais celles-ci tiennent parfaitement !
Pour 2€89, comment vous dire que je me ferais bien une petite réserve de boucles d'oreilles, pas vous ?

Les boucles d'oreilles pendentifs triangles :




Oh, encore des perles ! Je vous avais dis que j'adorais ça ! Ces boucles d'oreilles sont également très jolies, quoique peut-être un peu trop petites et discrètes à mon goût ! Il s'agit d'un triangle sur lequel est maintenu une petite perle artificielle nacrée. La perle est un peu moins blanche que sur la première paire de boucle d'oreille, mais ce n'est pas dérangeant. le triangle existe en quatre couleurs différentes : rouge, gris, rose pailleté et gris pailleté ? Je met un point d'interrogation parce que sur les photos du site je ne distingue pas très bien les couleurs. D'ailleurs, je pensais avoir commandé une paire noire alors que j'ai reçu des grises. Tant pis ! Elles restent quand même très jolies. Par contre j'ai dû changer les attaches derrière qui ne me conviennent pas, je trouve qu'elles glissent et j'ai peur de perdre une boucle d'oreille (ça m'est arrivée tellement de fois.. heureusement que j'ai une réserve d'attaches)
Celles-ci sont légèrement (mais vraiment très léger) moins chères que les boucles d'oreilles cerfs, comptez 2€85 !

Le pin's jus d'orange : 




Les pin's font leur grand retour sur la scène de la mode, vous avez remarqué ? Des pin's en veux-tu en voilà, je sens qu'ils vont envahir nos vêtements dans quelques mois ! (notez la rime involontaire) Personnellement, j'adore ! J'ai donc choisi un pin's Jus d'Orange, qui démontre parfaitement mon envie et mon BESOIN de soleil ! J'avais le choix entre cinq différents pin's, tous aussi jolis les uns que les autres, mais mon coeur a finalement penché pour celui-ci. La qualité est vraiment top et je vous avoue avoir été impressionnée par les finissions ! Le clips derrière tient très bien le pin's, c'est un vrai petit coup de coeur à 2€59 !

Lot de patchs thermocollants : 




Dites bonjour aux 7 patchs les plus mignons du monde ! Un hamburger, des frites, un verre de lait, un donuts, un ananas, une coupe de glace et deux petits coeurs, je suis comblée (et j'ai faim) ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter ou de porter ce genre d'accessoires, sauf quand j'avais fais un trou dans mon pantalon et que ma maman me mettait un patch couleur jean dessus (magnifique donc). Je vous avoue ne pas encore avoir trouvé les vêtements sur lesquels j'allais disposer ces petites choses, j'attend de trouver la pièce parfaite ! En attendant et même si je ne les ai pas encore porté, je peux vous dire que la qualité est vraiment bonne. Les dessins sont bien fait et les finissions sont parfaites. De quoi donner un peu de pep's à nos vêtements cet été, pour seulement 2€98 !

Petite conclusion ?

En toute franchise, je suis encore une fois très très contente de ce colis NéeJolie, que je remercie encore ! Je suis vraiment tentée par ce site en ce qui concerne les accessoires. Même si la livraison est assez longue, les prix sont plus qu'abordables et la qualité est au rendez-vous ! Pour même pas 10€, j'ai réussi à avoir de chouettes produits, que j'ai hâte de porter !





















Références des articles :


Un code promo si ça vous intéresse :

10% de remise sur votre commande avec le code VRT10


4 commentaires

  1. OMG *-* Les patchs sont troooops mignons J'ADORE! Tu peux décorer un sac ou une trousse avec, ou un Boyfriend jean c'est trop la tendance !
    Bisous de www.Sparklybreath.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui ! J'attends de trouver la pièce parfaite pour les mettre, j'ai hâte de voir le résultat en tout cas !! Bisous bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore les boucles cerf, une fois portées c'est très fin et délicat je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon coup de coeur ces boucles d'oreilles, je les adore :)

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡