My Little Box Janvier 2017, Fresh Start !




Elle est arrivée ce week-end dans ma boîte aux lettres, il s'agit de ma toute première « My Little Box » commandée une semaine plus tôt.

J'avais envie de changer de box beauté cette année, et sous vos bons conseilsencore merci , je me suis dirigée vers celle-ci ! Le thème du mois est  « Fresh Start » , comprenez « Nouveau départ ». J'aime beaucoup ce thème, car cette année 2017 est pour moi un nouveau départ, à tous les niveaux. J'ai été surprise en découvrant le box, puisque justement, il ne s'agit pas d'une box mais d'un poncho absolument magnifique et très inspirant. Les box sont parfois pratiques, mais à force de les accumuler on ne sait plus trop quoi en faire. Le pochon est de très bonne qualité, très épais et on peut y trouver un texte hyper inspirant dessus, je cite :


J'ADOOOOOOOOOREEEEEE

A l'intérieur du pochon, j'ai découvert 6 produits

BAUME CORPS REVITALISANT // My Little Beauty // 11€ les 100ml

Composé d'huile de tournesol, d'acides de fruits et d'eau de gingembre, ce baume tout rose nous promet hydratation et dynamisme pour notre corps ! Le petit plus qui me plait beaucoup : il est composé de 98,5% d'ingrédients naturels !


DENTIFRICE HOLY MINT // Merci Handy // 4€ les 50ml

Le fameux dentifrice qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps sur les réseaux sociaux ! Un dentifrice me direz-vous.. rien d'exceptionnel après tout ? Mais celui-ci est un peu différent de ses copains puisqu'il contient des petites billes purifiantes, et il existe en 3 parfums.


THE POREfessional // Benefit // 12€ les 7,5 ml

Qui n'a jamais vu ce petit produit en rayon chez Sephora ? Moi je passe tout le temps devant, sans franchir le pas : le prix me freine à chaque fois ! C'est donc un vrai plaisir de le retrouver dans le pochon ! Cette base de teint permet d'effacer les pores trop dilatées avant d'appliquer le fond de teint !


TIMELESS PLANNER // My Little Box // 14€

Mon plus gros coup de coeur ! J'en avais grandement besoin ! Il s'agit d'une sorte d'agenda organisé en semaines, qui vous permet de noter tout ce que vous avez à faire, vos rendez-vous et toutes ces petites choses qu'on aurait tendance à oublier au fur et à mesure ! Je n'ai jamais vraiment réussi à tenir un agenda, mais celui-ci ne me laisse pas le choix ! Il est très beau et l'intérieur et contient des questions, des schémas pour nous permettre de façonner notre projet de vie ou encore de nous questionner sur un tas de trucs !


WRAP YEUX HYAL-ECLAT // Qiriness // 3,90€

2 patchs à mettre sous les yeux dans les moments de grandes fatigues ! Ils permettent de lisser, de booster l'éclat, de décongestionner, d'hydrater et d'apaiser le tout ! Parfait pour la période !


SNOOD // My little Box // 15€

Et pour finir, un snood bleu marine avec des petits dessins roses dessus (objet encore non identifiés, moi je perçois des oiseaux ou des phoques..hum).




Mon avis général ?

C-O-N-Q-U-I-S-E ! Je n'avais pas été si contente de recevoir une box depuis longtemps ! Les produits sont variés mais très intéressants et de bonne qualité. En plus le thème de ce mois-ci me plait énormément ! Je valide à 200% le pochon que j'ai envie d'encadrer dans ma chambre, et vous pourrez aussi retrouver 5 fiches "One minute" avec quelques conseils pour cette nouvelle année ! 
My Little Box Fresh Start est donc un vrai coup de coeur, et je ne demande qu'à voir la suite !




Vous connaissez My Little Box ?
Elle vous tente ?



11 commentaires

  1. Le snood est plutôt sympa !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa même, je l'aime beaucoup !

      Supprimer
  2. Le pochon est trop joliii je suis jalouse! Le planner aussi, trop mignon! Au top franchement! Je ne sais pas si ma birchbox sera à la hauteur 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouuuui c'est pour ça que je dis que je vais l'encadrer hahaha il est trop beau ! Je file voir ton article sur la birchbox ;)

      Supprimer
  3. Je suis dégoutée, ma box est toujours en cours de livraison du coup je me suis fait spoilée par My Little Box eux-même... je suis vraiment super déçue qu'ils aient autant de retard sur les box

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince.. parfois ça peut arriver malheureusement :/ moi pourtant je l'ai reçu très vite, une semaine après ma commande ! J'espère que tu la recevra bientôt :)

      Supprimer
  4. Salut ma belle ! Je n'ai jamais testé cette box mais les produits ont l'air tops et ne parlons pas du pognon, j'ai un énorme coup de coeur !
    Bon week end

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui énorme coup de coeur aussi pour le pochon !! Hahaha la faute de frappe m'a fait trop rire ;) des bisous !

      Supprimer
  5. *le pochon (dsl le correcteur automatique...)

    RépondreSupprimer
  6. Les produits sont canons! Je crois que je vais m y inscrire ��❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuui gros coup de coeur !! Je ne connaissais pas du tout cette box mais j'ai adoré, j'attend celle de février avec impatience ! :)

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡