Ma sélection soldes 2017, au fil des semaines !


3, 2 ,1 TOP DEPART ! 

Les soldes d'hiver 2017 ont commencé depuis 8h ce matin un peu partout en France, et moi de mon côté, je me suis chargée de vous dénicher les bonnes affaires du net !
Cette liste n'est pas exhaustive et va être alimentée tout au long des 6 semaines de soldes ! J'ai trié les articles par magasins/marques et chaque article était disponible lorsque je les ai sélectionnés, mais ils risquent malheureusement de s'épuiser au fil des heures, des jours et des semaines, je m'en excuse d'avance ! J'espère que vous trouverez votre bonheur, bon soldes !!

S E P H O R A 







Palette de fards // Parisian Spirits // LANCÔME
Melted Metal // Peony // TOO FACED
Blush // Rose Indien // LANCÔME 
Mini Mascara // Better than Sex // TOO FACED
Palette Illuminating Face & Eyes // BURBERRY
Vernis // Café Philo // LANCÔME
Vernis // Kerry Blossom // OPI
Palette de fards // Force of Nature // SLEEK
Le Vernis // Heroic Blue // GIVENCHY
Palette de fards // About Last Night // Marc Jacobs 



KIKO







FEELUNIQUE 




Ultimate Basics // Urban Decay 
Moondust Palette // Urban Decay 
Teinte 1993 Vice Lipstick // Urban Decay 

THE BEAUTYST 




Palette de Fards // Fall Softly // SIGMA 
Pinceau Luxe Powder // ZOEVA
Ombre à paupière // Prune Nocturne // BOURJOIS



BERSHKA 



Mocassins Vernis 
T-shirt dentelle manche évasée 
Derbies à lacets Paillettes


URBAN OUTFITTERS




Pull Court à encolure bateau 
Mini sac à dos noir
Robe Wisteria Lane Rose
Pull Honour en maill Cheap Monday



NAF NAF







Veste en jean chic 
Jupe fluide motif lipstick
Top sans manche à crochets
Top sans manche floral 
Top fines bretelles imprimé
T-shirt Plume col Claudine sans manche 



MAISON DU MONDE




Portefeuille bleu MILORD LUCIE
Porte bijoux
Décoration murale HELLO
Mug de voyage en porcelaine






3 commentaires

  1. Une sélection au top, il y a des produits qui me font très envie ! Je vais faire les soldes cette après midi. Peut être que je vais craquer ☺
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. La palette Parisian Spirit de Lancôme est tellement jolie… O_O

    Laureline

    RépondreSupprimer
  3. La Parisian Spirit de Lancôme est tellement belle O_O

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡