Fourni par Blogger.

J'ai testé les fameux rouge à lèvres mattes Anastasia Beverly Hills !



Heeey petit monde ! 

Ça y est, je me suis décidée à craquer pour les fameux rouge à lèvres de la marque Anastasia Beverly Hills qui a fait swinger les Sephora du coin ! Même si le choix des teintes a été difficile, j'ai réussi à me décider sur deux qui me faisaient de l'oeil depuis un bon moment : Veronica & Trust Issues.
La première teinte est un rose boisé, tandis ce que Trust Issues est un bordeaux assez foncé. Je n'ai rien à dire, les couleurs sont absolument parfaites et me correspondent ! Maintenant, passons un peu en revue chaque détails de ces rouge à lèvres. 



Valent-ils réellement leur prix assez conséquent de 23€50 ? Parlons application, pour commencer. L'embout en mousse et biseauté est très agréable. On retrouve souvent ce genre de pinceau sur les rouge à lèvres liquides d'ailleurs ! L'application se fait tout en douceur et le rouge à lèvres est très facile à travailler une fois déposé sur les lèvres. J'entend par là que la matification ne se fait pas instantanément, vous avez donc le temps de repasser un petit peu le pinceau sur vos lèvres si vous ne n'avez pas bien appliqué le produit dès le départ. 

Justement, la matification ! Je la trouve parfaite ! Elle se fait assez rapidement, et ne dessèche absolument pas les lèvres ! La pigmentation est au top et les couleurs sont similaires à ce qu'on peut s'attendre à trouver en regardant les tubes.

Trust Issues

Vous commencez peut-être à me connaitre (ou pas d'ailleurs), mais j'ai une énorme attente en ce qui concerne la tenue des rouge à lèvres. J'ai horreur des produits qui s'en vont dès la première bouchée de nourriture ou dès le premier verre d'eau bu, surtout quand on y met le prix ! Les rouges à lèvres ABH ont passé le test à leur tour, et je dois dire qu'il est plutôt bien réussi. Ce n'est pas non plus la tenue du siècle et j'ai constaté qu'ils avaient tendance à légèrement s'en aller après un repas, mais vraiment rien d'alarmant ! Je suis assez sévère sur ce point, c'est pour quoi je chipote peut-être un peu ! En tout cas si ça peut vous rassurer, j'ai vu des rouge à lèvres mattes qui tenaient bien moins que ceux-là ! Il y a en plus très peu de transfert et ça c'est le top ! Les lèvres ne sont pas collantes non plus et j'ai parfois eu tendance à oublier que je portais du rouge à lèvres ! 
Je trouve le packaging également très sympa, mais après, tout est une question de goût !

Je dirais que le seul petit bémol concernant ces rouge à lèvre, c'est le prix. Comme je vous le disais plus haut, ils sont à 23€50 l'unité ! Légèrement cher comparé à des produits comme les sans transfert de chez Sephora qui les concurrencent assez. Mais encore une fois, la qualité entre en jeu, ainsi que la marque, je ne vous apprend rien ! Un produit Sephora coûtera forcément moins cher qu'un produit Anastasia Berverly Hills. Mais le gros point positif de ces produits, et je le cris haut et fort : ils sont Cruelty Free ! J'apprécie tout particulièrement les produits qui possèdent cette mention, car ça signifie qu'ils ne sont pas testés sur les animaux !



Est-ce que je vous conseil ces rouge à lèvres ?

Oui, bien sûr ! Pour la beauté & la qualité des couleurs  dans un premier temps, car elles sont absolument magnifiques. Et pour le fini mat très délicat dans un deuxième temps ! Vous pouvez foncer sans hésiter, si vous avez envie de vous faire plaisir et de tester la fameuse marque américaine ! 



Veronica


Veronica

Trust Issues


En tout cas moi, ça m'a donné envie de découvrir d'autres teintes, et d'autres produits de la marque.. Et vous, vous pensez quoi des produits ABH ?

13 commentaires

  1. Hello !
    Merci pour ton avis, tu me donnes encore plus envie de les tester. Je vais attendre un peu parce que je me suis déjà bien ruinée chez Sephora ce mois-ci :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha oui je comprends !! :)

      Supprimer
  2. Hello ! J'ai vraiment envie de tester ces rouges à lèvres et cette marque en général ;) Mais le prix me rebute un peu... En tout cas, les deux couleurs que tu as sont magnifiiiiques !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui je peux comprendre pour le prix, c'est pour ça que j'ai attendu un peu avant de les tester et quand j'ai pu je l'ai fais ! :)

      Supprimer
  3. Merci ! Je ne savais pas du tout que cette marque était cruelty free ! Je vais m'y intéresser un peu plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais trop heureuse quand je l'ai appris :D

      Supprimer
  4. Coucou !
    Ces petits rouges à lèvres liquides ABH ont vraiment l'air top. Dès leur sorti ils m'ont fait de l'oeil, mais ayant passé une grosse commande sur ColourPop je m'étais abstenue... Cependant, une fois finis je pense craquer sur ces fameux RAL. Ta revue m'a encore plus donné envie ahah.
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que m'a revue t'ai convaincu alors hahah ! Moi je n'ai jamais testé ColourPop par contre, il faudra que je me lance un jour :) bisous bisous !!

      Supprimer
  5. Je ne sais plus où donner de la tête, parmi tous ces RAL matte qu'on nous propose je m'y perds. Chaque marque a désormais sa gamme. Mais je crois que tu m'as convaincue de choisir ABH. Les deux couleurs que tu as présentées sont juste SUBLIMES ! :-D

    N’hésite pas à jeter un oeil au blog Baramode : http://www.baramode.fr

    Bonne continuation ;-)

    Lauriane de Baramode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est vrai que le choix est conséquent !! :D

      Supprimer
  6. Salut,
    Je viens de découvrir ton blog grâce à instagram, je tiens à te dire qu'il est génial, j'adore
    Et ce rouge à lèvre est canon, il te va super bien
    bisous ma belle
    Marine - www.marineguillemette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine, c'est super gentil ! Bisous :)

      Supprimer
  7. Coucou :)
    J'ai moi-même craqué pour la teinte Dusty Rose et je trouve que c'est un très beau rouge à lèvres liquide, qui tient plutôt bien la route. Par contre, effectivement leur prix est assez élevé !
    En tout cas, tu m'as donné envie de tester Veronica, qui est vraiment très joli !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡