Une WishList et des idées cadeaux, Noël 2016 ♡




Bonjour vous, et bonjour décembre ! Et oui, nous voilà déjà le 1er décembre.. Les mois sont passés à une vitesse folle, mais on entre dans une des plus jolis périodes de l'année selon moi !
Les lumières qui brillent dans les rues, sur les maisons, la magie dans les yeux des enfants comme dans ceux des plus grands. Noël est une belle période, pleine d'amour et de chocolats (avouez, vous aussi vous avez déjà englouti le chocolat de votre calendrier de l'Avent). Aujourd'hui je vous propose ma petite Wish List de Noël, assez diversifiée ! Evidemment, je ne vous montre pas tout ça sans intérêt, mais pourquoi pas donner de l'inspiration à tout ceux qui sont encore entrain de chercher des idées de cadeaux à faire à leur entourage, famille, amis..     


                     



 



 



 















               







Petite idée en plus : Funky Pop, Bougies, Batterie externe ? :) 

Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡