La GlossyBox pétillante de décembre 2016 !





Oui oui ouiii ! Je viens tout juste de la recevoir : la GlossyBox de décembre « Noël Impérial » toute vêtue de bleue, d'étoiles et de planètes ! J'approuve à 200% le design de la boîte, qui me parle vraiment ! Je vous laisse découvrir son contenu tout de suite :

Gel Douche nourrissant surgras BULLE DE SATIN // 8,28€ les 250 ml ! 




Ce gel douche est bio, composé d'ingrédients d'origines naturelles donc, et qui permet à votre peau d'être hydratée en profondeur ! L'odeur n'est pas désagréable, et très fraiche ! Ce petit produit est Made in France, et laisse la peau toute douce après la douche : j'ai hâte de l'essayer ! 

Masque exfoliant Noir Eternae LA THEORIE DES VOLCANS // 30€ les 30ml !


Je ne vais absolument pas me plaindre d'avoir reçu un masque exfoliant ! Ma peau en a besoin, en petite quantité certes, mais elle en a besoin afin d'éliminer toutes les petites peaux et cellules mortes qui stagnent sur la peau et l'empêche de respirer ! 

Bougie My Jolie Candle x GLOSSYBOX // 6€ les 30g !




Je suis tellement contente que GlossyBox se soit allié à cette marque de bougie ! J'en entend beaucoup de bien et j'avais vraiment envie de les essayer, et c'est chose faite, elle brûle déjà dans ma chambre, laissant une douce odeur d'ambre, très délicate et agréable pour ma petite chambre cosy ! Le plus de ces bougies ? Laissez apparaitre un bijoux à la fin ! Bon, j'ai un peu (beaucoup) cru au Père Noël et je suis quand même déçue que celle-ci ne contienne pas un seul petit bijoux.. raté ! 

Melted Chocolate TOO FACED // 20€ les 12 ml ! 



Quel bonheur d'avoir reçu un produit Too Faced que je n'avais pas déjà ! J'ai déjà pu tester un Melted dans les teintes rosées grâce à Glossybox, mais maintenant on se penche sur la gamme "Chocolat" ! J'adore ces rouge à lèvres, ils sont agréables à porter et l'embout en mousse permet une application délicate ! J'ai hâte d'essayer cette teinte ! 

Pinceau DJULICIOUS 631 Yeux // 0,35€ !




Le petit plus de la box : un pinceau de la marque Djulicious ! Il s'agit d'un pinceau crayon, donc pour les yeux afin d'appliquer notamment le fard en coin externe ! Le poil a l'air doux, à voir sur le long terme ! Je ne m'attends évidemment pas à de la grosse qualité au vu du prix, mais je l'ajoute avec plaisir à ma petite collection de pinceaux !

Palette luminizer Light Up Your Face ESSENCE // 4,99€



Je suis plus que ravie d'avoir reçu un produit Essence ! J'avais pu découvrir un de leur produit dans une ancienne GlossyBox ( le bronzer vous vous souvenez ? ) et la qualité était dingue pour un prix aussi petit, j'ai eu un réel coup de coeur ! Coup de coeur une nouvelle dois confirmé avec cette jolie petite palette composée de trois poudres illuminatrices toutes aussi belles les unes que les autres ! Ça tombe à pic pour les fêtes, et je les ai déjà swatchées, je peux vous dire que je ne m'en remet pas de la qualité ! 

Mon avis global sur cette box ?

J'en suis plus que contente ! J'ai pu une nouvelle fois découvrir de chouette produit et de nouvelles marques que j'ai hâte de pouvoir tester ! GlossyBox termine l'année 2016 en beauté avec une jolie box pleine de surprise ! 

Et vous, vous en avez pensé quoi ? 

4 commentaires

  1. Le contenu est chouette mais ne t'attends pas à découvrir un bijou dans la bougie, celle-ci n'en contient pas malheureusement...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS NOOOON !! La déception hahaha je suis dégoûtée, j'ai mal lu.. 😞

      Supprimer
  2. Coucou !
    C'est vrai que le contenu de ce mois-ci est juste extra *_*
    Moi qui n'utilise à présente que des soins bio je trouve ça chouette qu'ils aient fait un effort de ce côté là :)
    Le Melted a l'air tellement beau et on a toujours besoin d'un nouveau pinceau xD
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai je suis d'accord pour les produits bio !! :)
      Bisouuus !

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡