Mes favoris MakeUp du moment




La dernière fois postais une vidéo Favoris du moment sur ma chaîne Youtube, vidéo dans laquelle je vous présentais tous mes articles, accessoires et produits préférés du moment !
Je sais que vous n'êtes pas tous et toutes adeptes de vidéos, c'est pour ça que j'avais aussi envie de vous faire un article sur le blog concernant mes favoris. Mais je ne voulais pas vous présenter exactement tous les articles présentés dans ma vidéo (pas très pertinents de faire deux fois la même chose..) Du coup, de file en aiguilles, j'en suis venue à créer une nouvelle catégorie "Favoris" dans laquelle je vous présenterai mes Favoris du moment par catégories (food, makeup, vêtements etc etc). J'espère que l'idée vous plaira, et on commence sans grande surprise avec mes Favoris MakeUp du moment ;)


Mind Game - NARS


Il n'y a pas si longtemps Sephora mettait ne ligne ce joli coffret composé de six mini rouge à lèvres Velvet Lip Glide issus de la collection de NARS. N'ayant jamais eu l'occasion de tester les rouge à lèvres de cette marque, je me suis donc jetée sur l'occasion ! J'ai bien fais, le stock est déjà malheureusement épuisé en ligne, mais vous pourrez avec un peu de chance le trouver en magasin ! Les rouge à lèvres sont tous très beaux. Il s'agit en réalité d'Encre à lèvres, bien pigmentées et aux couleurs de saisons avec des nuances de marrons, de bordeaux ou encore de rose, un vrai coup de coeur !





BB Light - GARNIER


J'essaie d'éviter de mettre trop souvent du fond de teint, c'est ma nouvelle résolution. Ma peau est compliquée et j'essaie de ne pas l'étouffer et de l'empirer ! C'est pour ça que j'ai choisi une BB crème, et plus particulièrement la BB Light de chez Garnier. Elle est parfaite pour lisser légèrement la peau et redonner un peu de couleur au teint, sans trop en faire. Le résultat est naturel, le teint est frais et lumineux et ma peau respire ! Evidemment, elle ne couvre pas du tout comme un fond de teint, mais elle est une bonne passerelle pour passer progressivement au zéro fond de teint :) 


Poudre compact Super Stay 24h - MAYBELLINE




Je cherchais une poudre compact afin de fixer mon maquillage. La BB crème a quand même besoin d'être matifié car j'ai la peau assez brillante par moment. J'ai entendu beaucoup de bien de cette poudre, et je confirme l'engouement ! Elle tient bien, le résultat est naturel et elle le rendu Mat est top ! En plus de ça, elle est waterproof donc résiste bien tout au long de la journée. Elle est fournie avec une petit applicateur en mousse, mais je ne vous conseil pas de l'utiliser, au risque de mal appliquer la poudre et d'obtenir un résultat pas vraiment naturel. Un pinceau à poudre fera donc l'affaire !


Dallas, blush bonne mine - BENEFIT



Depuis que l'hiver a commencé et que mon bronzage s'en est gentiment allé, j'ai un teint affreusement blanc. J'opte donc pour ce blush Benefit, parfait pour redonner bonne mine au teint ! J'en applique légèrement sur les pommettes, sur le haut du front et sous l'arrête du menton. Le résultat est flagrant tout en restant naturel, je l'adore ! 


 Crayon Jumbo pour les yeux - DE BRUYÈRE

Gros gros coup de coeur pour ce crayon marron Taupe aux reflets irisés! L'application est facile, il est bien pigmenté et le résultat est très sympa ! Je trouve ça vraiment pratique quand on n'a pas le temps de se faire un maquillage très sophistiqué le matin : un peu de crayon sur le paupière mobile, un trait d'eye-liver, du mascara et le tour est joué ! La couleur est sublime, c'est une très belle découverte, merci GlossyBox ! 





Et vous quels sont vos favoris ? 

2 commentaires

  1. Oooh le Jumbo à l'air très simpa ! pour moi ce sont les pigments pressés Morphe, les liquid lipsticks Kat vond D et le correcteur naked skin de UD :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de beaux favoris aussi !! J'entend beaucoup de bien en ce qui concerne le correcteur Naked Skin de UD il faudra vraiment que je teste un jour :D

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡