Grande Hotel Café - Too Faced


Les collections de Noël s'installent tout doucement dans les magasins, que ce soit en terme de décorations, de vêtements ou de.. maquillage ! Comme à son habitude, Too Faced sort sa collection de Noël. Cette année, cette collection se compose de palettes de maquillages
ou encore d'un petit kit de blush. Pour ma part, j'ai craqué sur le Grande Hotel Café, un coffret sublime composé de trois petites palettes et d'un mascara
Personnellement, je n'ai jamais commandé de produits issus de leur collection de Noël, je ne pourrais donc pas comparer avec ceux des années précédentes.. Comme à son habitude, Too Faced a le don de réaliser des packaging travaillés et qui attirent immédiatement l'oeil. On part ici dans l'esprit d'un hôtel (étonnant non?) voire d'un mini château de princesse, du moins c'est comme ça que je le perçois ! On ouvre l'hôtel en retirant le toit, puis en écartant deux petites portes sur le devant ! 

Comme je le disais plus haut, le coffret contient 3 petites palettes dont le packaging est encore une fois magnifique ! On retrouve la palette « Peppermint Mokka » , « Gingerbref Cookie » & « Eggnong Latte ». Chacune à sa petite senteur, comme d'habitude chez Too Faced. Les odeurs ne sont pas vraiment extraordinaires, mais c'est assez agréable en ouvrant la palette ! 
J'aime beaucoup ce concept de petite palette d'ailleurs, elles sont très facilement transportables et je pourrais les emmener partout avec moi, c'est vraiment un plus !


La Gingerbread Cookie est sans doute ma préférée. Elle possède 2 fards pailletés, 1 irisé et 3 mattes. On reste dans les tons bruns/foncés avec une touche de rose grâce au fard "Winter Dream". On y retrouve également un bronzer hyper pigmenté et très délicat une fois appliqué sur le visage ! La Peppermint Mocha se tourne plus vers des teintes de roses. Elle possède 4 fards irisés et 2 mattes. Cette fois-ci on y retrouve un blush très rose, voir un peu trop rose pour moi mais il reste très joli et bien pigmenté ! La Eggnog Latte présente également des teintes marrons, avec une touche de vert grâce au fard "Central Perk". Elle possède 1 fard pailleté, 3 irisés, 2 mattes & un blush couleur pêche que j'aime beaucoup ! 


EGGNOG LATTE

GINGERBREAD COOKIE

PEPPERMINT MOCHA
Les Blush et le Bronzer au milieu


Je reste quand même un peu déçu par la pigmentation de certains fards. En les voyant, je m'attendais à quelque chose de pétant et de très pigmenté, mais au final en faisant le swatch je suis restée un peu sur ma faim. Il faudra donc bien utiliser une base à paupière avant, afin d'optimiser le résultat. Certains fards sont également poudreux c'est dommage, mais ils restent quand même facile à travailler, surtout en ce qui concerne les mattes/irisés. Autre que les fards, on retrouve le fameux mascara « Better Than Sex » de la marque, qui est pour moi un indispensable et de loin un de mes préférés ! Il dessine parfaitement les cils en évitant les paquets, pour un volume naturel au rendez-vous ! En ce qui concerne le prix, vous trouverez la palette au prix de 44,95€ sur le site de Sephora.

Je reste au final très contente de cet achat, j'étais comme une folle en la recevant et je suis encore comme une folle quand je me maquille avec ! Je ne regrette pas d'avoir testé cette collection et si vous souhaitez faire un cadeau, je pense qu'elle ne décevra pas !














1 commentaire

  1. Comme toi, j'ai complètement craqué pour ce magnifique coffret de chez Too Faced :)
    Les fards à paupières sont magnifiques, malgré certains pas assez pigmentés comme tu le dis.
    Et les 2 blushs... Je les aime !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡