Fourni par Blogger.

GoodNight SweetHeart, la jolie palette Sleek




Il y a maintenant 1 mois, j'avais passé commande sur le site de Colors and MakeUp afin de tester un peu les produits Sleek.

En fouillant sur leur site j'ai sans hésité craqué sur la palette "GOODNIGHT SWEETHEART" qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment. Quand je vous dis que j'ai craqué sans hésiter c'est premièrement parce que les couleurs sont à tomber, et puis en plus de ça le prix est vraiment accessible. Sur le site de Colors and MakeUp vous pourrez la trouver à 9€99 au lieu de 10€49, ce qui est (dans les deux cas) vraiment raisonnable comparé à d'autres palettes.



Le packaging est tout ce qu'il y a de plus simple. Pour ce prix je ne m'attends jamais à quelque chose de faramineux donc je n'ai pas été déçu. La palette est toute simple, noire avec l'inscription de la marque sur le dessus et le nom de la palette en bas à droite. Elle est quand même solide et se range facilement de part sa petite taille. Ce qui m'intéresse le plus évidemment ce sont les fards. Je suis littéralement tombée amoureuse des couleurs. Sleek nous propose des nuances de roses, de mauves et de marrons très délicates, avec un soupçon de romantisme dans les tons utilisés. 
On retrouve au total 12 petits fards dont 10 satinés et 2 mattes. Les noms des fards ne sont pas gravés directement sur le palette mais on peut retrouver une petite feuille transparente à mettre au dessus pour connaître leur nom ! C'est pas super pratique, personnellement je pense que je la perdrai un jour ou l'autre (huum).
Un petit pinceau basic avec deux embouts en mousse est d'ailleurs fourni avec. Ce n'est pas le genre de pinceau que j'aime utiliser d'habitude, mais j'ai appris à l'utiliser afin d'accentuer la pigmentation des fards. 

Un petit Swatch ça vous dit ? 

De gauche à droite 

SEDUCTION- VELVET WRAP - ROMANCE - LINGERIE



DUSK - L.O.V.E - BY THE FIRESIDE - HOLD ME TIGHT



SWEET DREAMS - LOVE IS IN THE AIR - SNUGGLE - SLEEPING BEAUTY



Vous pouvez le constater par vous même, les fards sont bien pigmentés. Les couleurs sont lumineuses et vraiment délicates ! Par contre petit bémol, les fards sont assez poudreux si on les prend directement avec un pinceau à "poils". C'est pour ça que je préfère utiliser le pinceau fourni dans la palette. Il accroche immédiatement le fards et du coup pas de résidus qui tombent en dessous des yeux ! Je travaille ensuite le maquillage avec mes pinceaux normaux mais ça peut être une bonne solution comme ça :) 

Vous l'aurez compris, j'ai eu un réel coup de coeur pour cette petite palette ! Elle m'accompagne et va probablement continuer à m'accompagner pendant cette période Automne/Hiver afin d'avoir des maquillages tout doux et en accord avec les couleurs extérieurs ! 🍂




Mes coups de coeur : la teinte VELVET WRAP, SNUGGLE & LOVE IS IN THE AIR 
Et vous ? 

3 commentaires

  1. Moi je l'ai vu sur un catalogue que sephora m à envoyé et vu à 12, je sais plus combien ( d ou le bon de réduction que je t avais parlé) mais bientôt elle sera à moi haha !(élise)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez Sephora elle est légèrement plus chère mais avec ton bon de réduction ce sera en mieux héhé :D

      Supprimer
  2. Très jolie présentation de cette palette, elle est très belle et les fards au top !
    J'aime beaucoup les couleurs, elles donnent envie de se maquiller :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡