Ma première commande Colors and Makeup !


La semaine dernière ça m'a pris comme un coup de folie : j'avais absolument envie d'acheter les deux-trois produits qui m'intriguaient depuis un bon bout de temps ! Parmi ces produits, il y avait les petites palettes de chez Sleek MakeUP et les rouges à lèvres Métalliques de chez Milani.

Après quelques recherches je suis tombée sur le site "Colors And MakeUp", un site dont je n'avais jamais entendu parler (oui oui vraiment on arrête de se moquer je vous vois !)
Ce site s'est tout de suite révélé comme étant l'Eldorado de mes envies : du Sleek MakeUp par ci, du Milani par là et tout plein d'autres marques qui m'ont énormément intriguées.

En soi, le site ne propose pas énormément de produits de chaque marque, mais il propose les essentiels, du moins pour moi :) 

En essayant donc de rester raisonnable, j'ai commandé 5 articles

► La palette All-Night Long de Sleek MakeUP :

Cette palette me faisait de l'oeil depuis un bon moment alors pour 10€49 j'ai pas hésité ! Les fards sont vraiment canons à première vue, parfait pour cet automne ! 



► La palette GOODNIGHT SWEATHEART de Sleek MakeUP :

Celle-ci aussi me faisait sacrément de l'oeil ! Les couleurs roses/violettes/marrons sont absolument magnifiques. Cette palette est une édition limitée, et elle est légèrement en solde sur le site : 9€99 au lieu de 10€49. Bon on est d'accord, c'est pas une énooorme réduction mais le prix de base est déjà très très correct !
En tout cas j'ai qu'une hâte : essayer tout ça et vous en parler au plus vite ! 



► Deux rouge à lèvres Amore Matte Mettalic Lip Crème

◊ Teinte Matterialistic : un rouge/marron effet métallique juste canon ! Ca fait aussi un bon moment que ces rouge à lèvres à effet métallique me tentaient donc j'ai sauté le pas en voyant les nombreux Swatch sur Internet ! 


◊ Teinte Chromatic Addict : celui-ci est plus clair que le premier, mais il est aussi à effet Métallisé ! Je ne sais pas ce qu'il va donner une fois porté mais il a l'air sublime ! 

► Un rouge à lèvres Amore Matte Lip Cream :

J'avais quand même envie de tester un rouge à lèvres Matte normal de la marque ! J'ai choisis la teinte "LOVED" qui est un vieux rose trop joli ! 







► Et le dernier produit c'est le rouge à lèvre "Diva Crime" de la marque NABLA, teinte Kernel. Je ne connaissais absolument pas cette marque mais je peux vous dire que c'est une très belle découverte. C'est le seul produit de la commande que j'ai déjà testé et j'en suis plus que ravie ! Mais patience je vous en reparle vite ;)


Je suis en tout cas plus que contente de cette première commande Colors And MakeUp que j'attendais avec impatience ! La commande a été très rapide, je l'ai reçue en 5 jours. Le site est très agréable et je n'ai eu aucun souci en particulier ! Je recommanderai ce site sans problème, et restez connectés car je vous reparlerai de tous ces produits très vite ;)

Vous avez déjà passé commande sur ce site ?
Qu'avez-vous commandé ? 



2 commentaires

  1. Très bonne découverte de produit, je ne connais absolument pas ce site de vente de maquillage !
    Tu as fait de très bons choix :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tu ne connaissais pas ?? Je me sens moins seule alors haha :) Oui les articles sont top j'en parlerai vite :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡