Fourni par Blogger.

Les accessoires Néejolie, top ou flop ?

Bonjour bonjouuuur ! 

Il y a quelques semaines la marque Néejolie m'avait envoyé deux produits de maquillage dont je vous parlais juste ici. Pour ceux qui ne connaitraient pas le site,
il s'agit d'un site chinois qui propose toute sorte d'articles, que ce soit du maquillage, des vêtements, des bijoux et autres accessoires en tout genre ! Cette fois-ci, j'ai eu l'occasion de tester 4 accessoires du sites, vraiment trop cool ! J'ai quand même été étonnée par le choix d'accessoires disponible sur le site ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à choisir les articles que je voulais essayer ! Je reste beaucoup moins méfiante sur les accessoires Néejolie comparé au maquillage (comme je vous le disais, l'absence de liste d'ingrédients me dérangeais).

Parmi les 4 accessoires choisis, j'ai pris : 

► Un lot de quatre petits embouts en silicone (c'est quoi cette chose ?)
► Un carnet 
► Un rouleau de Masking Tape
► 3 pinceaux pour Nail Art

J'ai surtout essayé de diversifier mes choix afin de tester des articles différents :) 

Les embouts en silicone


Il s'agit en réalisé d'outils dissolvant. J'ai trouvé ça révolutionnaire ! Je m'explique : je mets de temps en temps du vernis semi-permanent, pour les vacances ou les occasions spéciales. C'est beau c'est chouette MAIS quand il faut arriver au moment d'enlever le vernis, bonjour la galère ! Il faut imbiber des bouts de coton d'un produit particulier, les mettre sur chaque ongles des mains et enrouler chaque doigts avec un bout de papier aluminium (vous me suivez jusque là?). C'est une vrai galère, les cotons partent souvent et je suis sans arrêt entrain de les remettre, si vous portez du vernis semi-permanent vous me comprendrez probablement ;)

Ces embouts roses sont donc fait pour enlever le vernis plus confortablement et sans risque de faire tomber les cotons ! Il suffit de mettre le coton imbibé de dissolvant à l'intérieur de l'embout en silicone, et de mettre son doigts dedans pendant 15 minutes ! Les embouts tiennent super bien sur les doigts et sont de bonnes qualités ! Pour 2€77 je n'ai rien à dire ! Je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir pris 2, parce que le lot contient seulement 5 embouts (pour une seule main donc). Vous avez le choix entre 3 coloris : rose, blanc ou noir. (A retrouver ici) 





Le carnet



ASTRONOMIE, OUUUI ! Pardon. Quand j'ai vu ce carnet j'ai tout de suite craqué ! Et oui, encore un carnet qui va s'accumuler avec les autres mais que voulez-vous, on ne se refait pas. J'adore les carnets en tout genre, mais je les aime encore plus quand on peut y retrouver des illustrations/photos d'astronomie (en grande passionnée que je suis) ! On peut y retrouver les mots "Dream and Explore". Ce carnet existe en 4 sortes : les images changent maisla petite phrase reste la même. Par contre on reste quand même dans l'esprit galaxie/étoiles. Je suis agréablement surprise part la qualité du carnet, pour 1€82.. C'est un carnet souple, assez petit donc facilement transportable dans le sac à main. Un vrai petit coup de coeur ! (par ici le carnet galaxie

              



Le Masking Tape


Cette petite chose attirait mon attention depuis un bon moment. Il s'agit du fameux ruban adhésif Japonais dont toutes les personnes amatrice de DIY raffolent ! Ce ruban permet de décorer toutes sortes de créations, de stylos etc.. J'ai donc voulu tester et j'en suis très contente ! J'ai choisi un modèle "Plume de Paon" mais le choix a été très difficile ! Il y avait quand même 24 différents type de Masking Tapes ! Vous les trouvez à 2€60 sur le site. J'ai d'ailleurs comparé un peu avec les prix d'autres sites, et il est légèrement inférieur, c'est intéressant :) 





















Le Masking Tape : par ici 



Les pinceaux Nail-Art




Ce sont 3 pinceaux à Nail-Art souples, de tailles différentes. Il y en un long et deux moyens. Ils restent simples, le bâton est blanc nacré et ils sont protégés par un petit capuchons en plastique ! Ils coûtent seulement 1€78 ! (retrouvez les pinceaux juste ici)



Tous les produits étaient parfaitement emballés et je n'ai eu aucun souci de livraison ! Cette commande m'a vraiment donné envie d'essayer d'autres accessoires du site ! Les prix sont très abordables et le choix est très vaste ! Je ne suis vraiment pas déçue ! :)


Dites-moi si vous avez déjà testé des accessoires Néejolie, je serais curieuse de savoir ! 



Si vous souhaitez commander, vous avez toujours -10% avec le code VRT10  


1 commentaire

  1. Je n'ai jamais été sur ce site, pourtant on en parle tout le temps :) en tous cas gros coup de coeur pour le carnet et le masking tape ( love papeterie ahah ) ! :)

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡