Effet métallisé sur les lèvres avec Milani !



Hello hello ! 

Ça faisait un moment que je bavais devant les rouge à lèvres métalliques en tout genre. Tout comme les rouge à lèvres Mattes, les Métalliques se font de plus en plus nombreux
sur les sites de maquillage et sur les réseaux sociaux. Je me suis donc laissée convaincre et j'en ai commandé deux de la marque Milani.
Ils font partie des produits de ma première commande sur le site Colors & MakeUp dont je vous parlais il n'y a pas longtemps juste ici :)

J'ai donc choisis 2 teintes : Matterialistic & Chromatic Addict.






En terme de qualité on ne va pas se mentir, ils sont vraiment bien. L'application est parfaite et le rouge à lèvres s'applique super facilement, il glisse tout seul sur les lèvres. Le pinceau en mousse permet d'ailleurs une très bonne application. L'odeur est agréable et la pigmentation est superbe !

J'avais peur qu'ils soient trop asséchants, mais finalement non. Je vous conseille juste de ne pas les appliquer si vous avez les lèvres sèches, ça risque de ne pas être agréable et de craquer de partout, comme pour la plupart des autres rouge à lèvres mattes d'ailleurs ;)





Le Matterialistic est vraiment magnifique. C'est mon préféré des deux teintes. La couleur est dingue, un mélange de marron/rouge parfait pour cet automne. Il se porte très facilement avec tout, et l'effet métallisé est vraiment visible !







En revanche le Chromatic Addict est beaucoup plus difficile à porter pour ma part. La qualité est parfaite, tout comme le Matterialistic, mais je trouve la teinte trop claire pour moi.. C'est vraiment dommage parce qu'elle est magnifique, hyper lumineuse et très agréable à porter ! Mais rien n'est perdu, je pense m'en servir comme illuminateur lors d'un Ombré Lips, vous en pensez quoi ?










En ce qui concerne la tenue, elle est également bonne. Ils tiennent facilement une demie-journée, même en mangeant, ils ne bougent presque pas ! Le mat se perd peut-être un peu, mais rien de bien grave ! :) 

Les prix sont très raisonnables. Je n'avait jamais testé de produits Milani et j'en suis quand même plus que contente. Pour 9,88€ (très très précis n'est-ce pas) c'est franchement raisonnable ! Pour une qualité pareille je n'ai vraiment rien à dire !

L'effet métalliques est à la fois surprenant et original, ça change de ce qu'on voit d'habitude en terme de rouge à lèvres ! J'en rachèterai avec grand plaisir, mais je me tournerai cette fois-ci plus vers des teintes colorés ! :)


Vous avez déjà essayé des rouge à lèvres effets Métalliques ?
Ça vous tente ?



2 commentaires

  1. la première teinte est magnifique! J'adore :DDDD Je vais l'ajouter à ma liste de noël

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡