Fourni par Blogger.

Du Kaki et des paillettes !




Bonjour tout le monde !! 

En ce début de semaine et pour la toute première fois sur le blog, j'avais envie de vous montrer un petit look shooté dans la verdure de ma vaste campagne
! La dernière fois j'ai eu la bonne surprise de retrouver un cadeau sur mon lit en rentrant du travail : un magnifique Bomber kaki shoppé chez Bonobo, avec l'intérieur bordeaux. Ces couleurs sont mes préférées pour la saison à venir, ça tombait à pic, merci Maman 

Vous l'aurez compris, ce Bomber est la pièce centrale de ce look. Il vraiment parfait. Il tient chaud juste comme il faut, et il est très bien coupé. Il donne immédiatement du punch à une tenue toute simple. Je pensais que ce genre de vestes ne convenaient pas à ma morphologie et que le style n'allait pas m'aller, mais je me suis trompée, j'en suis plus que satisfaite. Pour accompagner le Bomber je porte un jean skinny de chez Pimkie. Je n'achète pas de jean là-bas d'habitude ayant souvent été déçue par la qualité, mais cette-fois j'ai craqué. La couleur bleu délavé me plaisait beaucoup, il taille en plus très bien et il tient bien la route, même après plusieurs lavages. Sous le Bomber j'ai choisis un pull Cache-Cache noir assez fin. Il est tout simple devant mais tout le haut du dos est en dentelle, c'est le petit plus du pull. Aux pieds j'ai sorti mes baskets style Creepers shoppées sur une foire près chez moi ! La chose improbable d'ailleurs. J'ai pas hésité en les voyant ! Elles sont hyper confortables et de très bonne qualité. Les paillettes donnent cette touche d'originalité que j'adore ! Elles m'ont coûtées 30€, quelle affaire quand on voit le prix des vraies Creepers.. non ? Ma bague vient de chez Franck Herval. C'était mon cadeau de Noël d'amoureux. Une bague qui me tient donc beaucoup à coeur. Le collier vient de chez Réserve Naturelle. Pour le rouge à lèvres je porte "Kernel" de la marque Nabla Cosmetics dont je vous parle juste ici. C'est un prune parfait pour l'Automne ! C'est la première fois que je le portais et il a parfaitement tenue jusqu'au soir ! Le bordeaux étant une de mes couleurs favorite, j'ai assorti le tout avec mon jolie petit sac en bandoulière qu'on m'avait offert à Noël, il vient de la maroquinerie Jordan.


















Ce look me tient particulièrement à coeur, puisque dans un premier temps il a été réalisé à l'endroit où je me sens le mieux, c'est à dire chez moi, en plein coeur de la nature. Et puis surtout parce qu'il a été shooté par Guillaume, mon amoureux depuis 5 ans. Il n'y connais rien à la photo mais il apprend petit à petit et il le fait avec énormément de patience ! 



Et psst, faites comme moi, profitez de vos baskets et de vos petites vestes, c'est  bientôt le retour des bottines et des gros pull ! ;)


↓ A R T I C L E S  P R É S E N T É S 
(cliquez sur les articles) 



É Q U I V A L E N C E S 

Baskets
Baskets

3 commentaires

  1. Merci pour les équivalences ! Je pense craquer pour les deuxièmes en militaire ! Très jolie look en tout cas ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais derien je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur ! Les militaires sont hyper jolie très bon choix ! 😘

      Supprimer
  2. Oh mais j'adore ce look ! :O<3

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡