Diva Crime "Kernel" : le Prune bio parfait signé Nabla



Alerte coup de coeur !

Je ne vous l'ai surement pas dit mais vous avez peut-être pu le remarquer ou pas : je suis complètement fan du Prune/Violet en couleur de rouge à lèvres ou même en règle générale d'ailleurs.
L'automne est en plus le mois parfait pour ce genre de couleurs ! 
La dernière fois je vous parlais de ma commande Colors & MakeUp qui contenait justement un rouge à lèvres Prune de la marque Nabla Cosmetics.


Je ne connaissais absolument pas la marque alors j'ai eu envie de la tester en jetant un oeil aux Swatch sur internet. Aucun regret, je crois avoir trouvé le rouge à lèvres parfait (sans exagérer). Nabla Cosmetics est en fait une marque Italienne, certifiée Sans Cruauté par la PETA & Vegan Friendly : on aime déjà !


Mon coeur s'est donc tout naturellement tourné vers la teinte "Kernel", un prune Matte somptueux de la collection " Diva Crime



 APPLICATION : elle est parfaite. Très surprenante au début car le rouge à lèvres est vraiment crémeux. Je me suis d'ailleurs demandé au début si c'était bien un rouge à lèvres Matte que j'avais commandé et pas un crémeux, mais non ! Le rouge à lèvres glisse tout seul sur les lèvres et une seule couche suffie pour un rendu uniforme et opaque.

 MATTIFICATION : parfaite également. Elle met un peu de temps à arriver (un peu plus d'une minute) mais au final le résultat est bluffant. On passe d'un rouge à lèvres crémeux à un rouge à lèvres matte sans transfert ! Je n'ai d'ailleurs ressenti aucune sensation de sécheresse ou de tiraillement, et j'oubliais parfois que j'avais du rouge à lèvres !

 TENUE : si je vous dis  qu'elle est parfaite aussi, vous me croyez ? Honnêtement, il tient facile 5 heures de temps, et j'ai même mangé avec !

 PACKAGING : tout simple, pour le prix je ne m'attendais pas à quelque chose d'hyper sophistiqué. Il est par contre assez petit et léger comparé aux autres rouge à lèvres que j'ai, mais ce n'est pas du tout un inconvénient puisqu'il sera plus simple à ranger et à transporter.

 PRIX : 12,90€ sur la plupart des sites où ils sont en vente. Je trouve ça raisonnable pour une telle qualité de produit.












Je suis donc plus que satisfaite de cet achat qui est pour moi un réel coup de coeur ! Ce rouge à lèvres existe quand même en 15 teintes sur le site de Colors & MakeUp, on a largement le choix ! Je pense d'ailleurs me tourner vers cette marque pour mes futurs achats de rouge à lèvres, car beaucoup d'autres me font de l'oeil et au moins je suis sûre d'obtenir le résultat voulu ;)

POUR TROUVEZ LES ROUGES À LÈVRES NABLA COSMETICS :

CLIQUEZ ICI ou encore ICI 

C'est quoi votre rouge à lèvres du moment ?
Vous connaissez cette marque ? 

1 commentaire

  1. J'ai vraiment très envie de me mettre au prune pour mes lèvres, et ce rouge à lèvres à l'air top ! Je vais peut être me laisser tenter ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡