Secret Flush : le mini stick deux en un




Helloooo ! 

Ce mois-ci dans la GlossyBox, j'ai eu la bonne surprise de découvrir un petit stick tout mignon d'une marque que je ne connaissais pas du tout : le Secret Flush de la marque Universal Beauty !



Je crois bien que c'est le produit le plus mignon que j'ai reçu depuis longtemps. Le stick est tout petit (4.5 g), orné de poids blanc sur un fond noir. Hyper pratique à emporter partout du coup, un vrai plus ! 

En enlevant le bouchon, on découvre à première vue un rouge à lèvres corail aux reflets dorés : une petite merveille ! Après lecture du livret GlossyBox, je me suis finalement rendu compte que ce petit stick (tout mignon encore une fois) était enfait deux en un : blush et rouge à lèvres

Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer de blush en crème, c'était l'occasion ! C'est assez particulier à appliquer quand on n'a vraiment pas l'habitude, mais le rendu est vraiment sympa ! La couleur sur les joues est très discrète, à condition de l'appliquer avec modération évidemment ;)



Les reflets dorés ressortent bien, on pourrait même croire à un Highlighter/Blush, vraiment !


Sur les lèvres le rendu est exactement le même. La couleur est vraiment sublime et elle aurait presque un effet métallisée ! Par contre le stick en lui-même n'est pas idéal pour l'appliquer directement sur les lèvres (beaucoup trop épais), je vous conseil donc de prendre un pinceau tout fin pour l'appliquer ! (même si sans pinceau c'est faisable, ce sera juste plus compliqué et moins précis ! )



L'odeur est elle aussi vraiment hyper agréable et fruitée, personnellement j'adore !! Je pense qu'il va devenir mon nouveau compagnon de salle de bain et de sac à main. Pour un résultat nude mais original sur les lèvres, et pour un teint illuminé toute la journée ! Merci GlossyBox pour la belle découverte !

Par contre en ce qui concerne le prix, je le trouve légèrement cher pour une si petite chose haha : 19€90 ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve ça un peu élevé ! Après à voir sur le long terme, peut-être qu'il durera longtemps et que je reviendrai sur mon avis :)
J'ai essayé de vous le trouver sur Internet mais impossible de mettre la main sur un site qui le vend, alors bon.. Si vous avez un tuyau n'hésitez-pas à me le dire :) 


Vous avez déjà essayé des Blush en crème ?
Vous connaissiez celui-ci ?
Bisous bisous ! 

2 commentaires

  1. Ouah, le résultat sur tes lèvres est magnifique et super lumineux j'adore !
    En blush, ça te donne vraiment bonne mine aussi :)
    Par contre, comme toi, je trouve que le prix est un peu excessif !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est vraiment trop élevé c'est dommage .. mais le résultat vraiment canon !! Merci en tout cas :) <3

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡