NYX LINGERIE : je les ai enfin eu !



Après avoir lutté des semaines et des semaines pour mettre la main sur les fameux Lipstick Matte Nyx Lingerie, j'ai enfin réussi à les commander sur le site de Nyx cosmetics ! Je les ai donc testé pendant quelques semaines, pour pouvoir vous en parler un peu :)
On en a toute entendu parler, en masse même, du coup j'étais vraiment curieuse de les tester et de voir s'ils étaient vraiment si bien que ça ! J'ai donc commandé 6 teintes : Ruffle trim, Beauty mark, Embellishement, Exotic, Lace Detail & Bedtime Flirt (je préfère largement vous donner les noms en anglais, parce qu'en français ça le fait moyen je trouve) 

Exotic - Embellishment - Beauty Mark - Ruffle Trim - Lace Detail - Bedtime Flirt 


Commençons par le commencement et parlons déjà de la commande : pourquoi est-ce que je voyais des NYX LINGERIE partout (mais vraiment partout) sur Instagram, alors qu'ils étaient introuvables sur le site et toujours en SOLD OUT ? J'ai trouvé vraiment décevant cette partie là. En toute logique, quand une marque envoie 10 rouge à lèvres Nyx Lingeries aux "influenceuses", c'est bien pour qu'elles le postent sur leur page pour en parler à leur communauté non ? En tout cas pour moi ça a bien marché (hihi) vu que je me suis empressée d'aller sur le site pour en commander, mais impossible car toujours en sold out. C'est vraiment dommage et ça a fait baisser mon enthousiasme face à ces rouge à lèvres. Ce n'est aucunement la faute des "influenceuses", loin de là, c'est la marque qui a pas géré sur ce coup ! 
Heureusement que l'entraide existe et qu'une abonnée m'a prévenu du réassort sinon je ne serais pas entrain d'écrire cet article.. Donc grosse déception de ce point de vu ! Grr.

Par contre l'envoie a été hyper rapide, j'étais vraiment contente :) 

Après, les Lipstick en eux-même sont biens, voir vraiment bien pour certaine teintes. J'ai particulièrement adoré "Exotic" et "Ruffle Trim" qui passent vraiment avec tout. Gros coup de coeur aussi pour "Beauty Mark", un marron très léger et facile à porter (même pour moi qui n'ai pas du tout l'habitude du marron sur les lèvres) 

Embellishement - n°02
Embellishement est très particulier par contre, je reste mitigée. J'aime pourtant beaucoup la couleur, mais j'ai aussi beaucoup de mal à le porter sur les lèvres. C'est une couleur très froide, il faut s'habituer..

La teinte Bedtime Flirt est toute douce et juste ce qu'il faut pour ne pas être trop claire à mon goût :)
En revanche la dernière teinte "Lace detail" est beaucoup trop claire pour moi.. C'est la teinte la plus décevante de ma commande, dommage :)  

En ce qui concerne la qualité du produit, pour 7€90 honnêtement, j'ai pas grand chose à dire. La tenue est bonne voir très bonne et je n'ai aucune sensation d'irritation ou de sécheresse des lèvres. 
J'ai aussi été impressionnée par la légèrement du produit une fois appliqué, ça c'est un bon point :) 

J'ai quand même fais une petite vidéo pour vous présenter tout ça, et j'ai également fais des swatch de chaque teintes achetées pour que vous puissiez vous faire votre propre idée :)  



J'espère que ma vidéo vous plaira et je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour vous procurer les Nyx Lingerie, ils sont plus difficile à obtenir qu'un pokémon rare ! ;) 

Bon week-end  

1 commentaire

  1. Super tes nouveautés, je connais aucunes de ses marques. J'ai fait les soldes cet après-midi et devine quoi je viens de m'acheter des rouges à lèvres et et un roll-on shimmer et poudre mosaïque pour les joues en SOLDES de la marque NYX que je ne connaissais pas et un magasin vient de s'ouvrir dans le Centre commercial à côté de chez moi. Trouves-tu la marque NYX comme une bonne marque par rapport à KIKO ? Merci de me donner ton avis. SIGNATURE : KB

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡