Le maquillage Née-Jolie, top ou flop ?

Hello hello ! 

Il y a une semaine sur ma chaîne Youtube,  je vous présentais une vidéo (ici)  dans laquelle je m'étais lancée deux défis : réaliser un contouring assez prononcé et un ombré lips !



J'ai réalisé cette vidéo avec deux produits envoyés par le site Néejolie. Je les avais évidemment choisis au préalable. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Néejolie,
il s'agit d'un site Chinois, où vous pouvez retrouver plusieurs articles : vêtements, accessoires, maquillage etc etc, à des prix VRAIMENT attractifs. 

Personnellement, les prix trop attractifs ont tendance à me faire peur. Allez savoir d'ailleurs pourquoi j'ai choisi du maquillage, moi qui fait toujours hyper attention à ce que je mets sur ma peau ! Chose faite, tant pis, j'ai donc reçu mes deux produits dans un délais d'environ 3 semaines et demie ! Ça peu paraitre long, mais pour ce genre de site je trouve ça raisonnable. :) 

 Un Stick contour 3D Balm de la marque Heng-Fang
✽ Un rouge à lèvres "Seduce vovod color" de la marque Novo. 

Voilà les deux produits en question. Dans l'ensemble j'ai vraiment été surprise par le stick contour, l'application est très agréable, il s'applique hyper bien et il s'estompe bien. J'ai pris la teinte numéro 2 que je trouve assez bien adaptée à ma couleur de peau. Le côté marron n'est pas trop foncé et le côté blanc n'est pas trop clair. Par contre, il faut vraiment y aller doucement avec ce stick, sinon on aura vite fait d'avoir un masque sur le visage !


En revanche j'ai quand même été déçue par le rouge à lèvres. Dans le cadre d'un ombré lips, il est bien. Mais je ne l'appliquerait pas tout seul, pas assez pigmenté à mon goût ! Par contre l'application avec le bout en mousse est très agréable et le produit est vraiment léger sur les lèvres ! 
J'ai choisi la teinte numéro 7, que je pensais être plus beaucoup plus violacée d'ailleurs, c'est dommage !


Le stick pour le contouring est à 4€38 et le rouge à lèvres à 6€. Les prix sont raisonnables, quoique je trouve le rouge à lèvres peut-être un peu trop cher pour ce que c'est ! 

Malgré tout ça, je ne pense pas commander à nouveau du maquillage sur ce site, pour une seule et bonne raison : 

IMPOSSIBLE de voir les ingrédients contenues dans le maquillage ! Le paquet des produits est en chinois de A à Z, donc à moins de parler couramment le Chinois, ça reste très très compliqué ! Le site ne propose même pas de descriptions des produits ni de leur composition, et je trouve ça vraiment limite. J'ai essayé pourtant de me renseigner sur internet, mais rien à faire, je n'ai rien trouvé. C'est vraiment dommage parce que du coup je ne me sens pas sereine quand j'applique un de ces produits. 
Alors même si de nombreux articles de maquillage sont tentants, j'abandonne l'idée de ce côté là !



Par contre, en fouinant un peu plus le site, le coin accessoires m'a l'air vraiment pas mal, et pourquoi pas tenter de commander autre chose que du maquillage ! Peut-être que j'aurais un tout autre avis, qui sait :) 

◤ Si ça vous intéresse quand même et que vous avez vu des choses sympas sur le site, j'ai un code promo qui vous permet d'obtenir -10% sur votre commande (hors soldes). Ce code permet également de recevoir un petit cadeau avec votre commande : VRT10 

Est-ce que vous avez déjà commandé sur ce site ?
Vos avis ?




Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡