Fourni par Blogger.

Routine retour de vacances, masques et soins

Hello les filles ! 

Ca y est, les vacances sont terminées pour moi, je suis déjà de retour de Grèce après avoir passé 10 jours là-bas ! Je vous prépare d'ailleurs un article dessus qui devrait arriver d'ici la fin de semaine prochaine si tout va bien :) 

Aujourd'hui je voulais vous parler un peu des soins et des masques que j'utilisent après les vacances et surtout après une forte exposition au soleil, à la mer, à la piscine... Je pense que vous l'avez toutes remarquées, mais après les vacances c'est la panique à bord au niveau des cheveux et on se retrouve avec une botte de paille sur la tête (oui oui carrément) ! Il est donc super important de remédier à tout ça avant la rentrée (bouuh) non ? Parfait ! Et on n'oublie pas la peau non plus, qui subit aussi des dégâts, parce que mine de rien le soleil ça fait une belle peau, mais ça l'assèche également beaucoup..

Je vous ai donc préparé une petite vidéo là-dessus, dans laquelle je vous propose deux masques à faire soi-même, un pour les longueurs de cheveux et un autre pour les pointes. Je les trouve personnellement très efficaces, mais comme d'habitude n'hésitez pas à me dire si vous en connaissez d'autres, ou si ceux que je vous présente vous sont déjà familiers :)

Je vous laisse la vidéo juste là, et en dessous vous trouverez les références des produits dont je vous parle 


Produits mentionnées dans la vidéo : 

Huile de Jojoba (magasins bio)
► Huile de carapate (magasins bio) 
► Gel d'Aloe Vera - Lily of the desert (magasins bio)
► Egg Pore - Tony Moly (Sephora)
► Gel douche & bain moussant - Energie fruit (Trouvé chez Super U)
► Lait après soleil - De Bruyère (Glossybox)
► Shampoing Schwarzkopf Longueurs Sublimes 
► Après shampoing Schwarzkopf Longueurs Sublimes 

Et vous quels sont vos produits phares après les vacances ? 





Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡