Fourni par Blogger.

Ma petite wish list de la rentrée !


Aiiie, le mot qui fait mal à tout le monde : la rentrée ! Et oui, mais c'est dans l'ordre des choses que voulez-vous. Pas de vacances sans rentrée, et pas de rentrée sans vacances.. bref on se comprend !

Qui dit rentrée dit donc Wish List de rentrée ! Aujourd'hui je vous présente donc la mienne, ma petite Wish List de produits Make Up mais pas que :) 

▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   


On commence assez fort avec la dernière nouveauté arrivée chez Sephora France : la palette Modern renaissance de la fameuse marque Américaine Anastasia Beverly Hills ! C'est LA marque tant attendue et dès que j'ai vu cette palette elle a directement trouvé sa place sur ma petite liste. Je la trouve tellement jolie. Les couleurs sont parfaites pour une infinité de maquillage, du plus sophistiqué au plus naturel. Les couleurs sont parfaites pour les saisons qui arrivent, bref c'est un vrai vrai coup de coeur que je met dans le top 5 de ma liste !

▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   


Les FAMEUX rouge à lèvres Anastasia ! Qui n'en n'a pas entendu parler sur les réseaux sociaux, franchement ? J'en vois de partout ! Et les swatch donnent vraiment envie de foncer en magasins en acheter un ! J'ai tchéké un peu les différentes couleurs (parmi celles encore disponibles évidemment, ils partent comme des petites pains encore sortis du four *j'ai faim*) et je suis tombée d'amour pour la teinte "Sad Girl", un bordeaux juste magnifique ! Les autres teintes sont aussi très jolies mais celle-ci me semble parfait pour les saisons qui arrivent : mélangez le tout avec la palette Modern Renaissance et vous avez le combo parfait, mama !

▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   
Cette petite palette fait partie de ma Wish List depuis un bon moment maintenant. La Naked Basics Urban Decay est parfaite et s'emporte partout. On va pas se mentir mais c'est pas vraiment pratique de prendre les grosses palettes à maquillage dans son sac à main, au risque en plus de les abimer ! Celle-ci me fait vraiment de l'oeil. Le prix un peu moins par contre, mais qui sait je craquerait probablement un jour ;) 

▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   
On reste chez Urban Decay avec leur nouveau fond de teint All Night. Il faut dire qu'il m'intrigue vachement : très longue tenue, absorbe l'excès de sébum pour un finis mat.. Franchement ça fait rêver ! J'irais sûrement très prochainement dans un Sephora pour l'essayer ! J'ai déjà adopté leur fond de teint fluide précédent, le Naked Skin, alors je ne peux qu'en attendre beaucoup de celui-ci ! 

▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   


Dans le même esprit que les rouges à lèvres Anastasia Beverly Hills, j'ai follement envie de tester ces petites nouveautés ! Je suis à deux doigts de l'ajouter au panier d'ailleurs, je tente de me raisonner mais ça reste difficile ! Je suis en amour devant les rouges à lèvres Too Faced, vraiment. Les Melted normaux m'ont tellement plu, alors je ne peux que vouloir essayer les Melted Matte ! La teinte "Drop Dead Red" m'a tapé dans l'oeil, j'adore ce genre de couleurs ! Il faut maintenant résister.. aie. 

▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   


Aller, on laisse le MakeUp de côté et on passe un peu à la papeterie. Je fonds totalement face au nouvel agenda de Natacha Birds. Du violet sur le dessus, un design canon, des illustrations toutes aussi jolies les unes que les autres.. C'est un vrai coup de coeur ! Pour la rentrée c'est vraiment le genre d'agenda qu'on n'aurait aucun mal à sortir de notre sac pour voir ce qu'il s'y trouve, non ? ;)

▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲ 

  

On reste et on fini cette liste avec Natacha Birds et son joli collier "Magic Girl". C'est tout à fait le genre de collier que j'adore : discret, fin, plat, et avec un message tout mignon et qui me correspond à 200% ! Je craque vraiment pour ce petit bijoux ! Bravo Natacha pour cette belle création :)

▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   ▲   

Et vous quelle est votre Wish List pour cette rentrée 2016 ?
Vous avez bien un petit quelque chose qui vous fait de l'oeil ? 

PS : Je vous souhaite une excellente rentrée à toutes 

Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡