Haul Soldes d'été 2016 ☼


H A U L  S O L D E S  2 0 1 6  

Ca y est, les soldes d'été c'est fini.. Mama que c'est passé vite, vous trouvez pas ?
En tout cas j'ai quand même bien profité des soldes cette année, j'ai déniché de jolies choses à des prix très très abordables ! J'ai surtout fais le plein de vêtements, en résistant aux promotions sur le maquillage et produits cosmétiques (CHAMPAGNE hé!)

Du coup je vous présente tous ces petits achats dans une nouvelle vidéo :) 
Dans ce haul, vous verrez des vêtements provenant du site "SheInside". C'était la première fois que je commandais sur ce site, et je n'ai eu aucun problème ! Le temps de réception était assez long (un peu plus d'un mois) mais ça reste correct pour le prix des vêtements ! 

Voilà voilà, je ne vous en dis pas plus, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur la vidéo juste en dessous, et à me dire ce que vous en avez pensé ! ;)



Vous avez craqué pendant les soldes ? 

Plein de bisous 

Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡