Fourni par Blogger.

Hitch Hick Vice Urban Decay - Mon gros coup de coeur !

 Hello hello !! 


Il a y un peu moins d'un mois sont sortis les nouveaux rouge à lèvres VICE de la marque Urban Decay !
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs rouge à lèvres avant cette collection, alors j'ai voulu voir les teintes qu'ils proposaient. Autant vous dire qu'avec 100 teintes, j'en ai passé du temps sur le site de Sephora avant de réussir à me décider ! Et puis après plus de 30 minutes d'hésitation, j'ai craqué pour deux teintes : RAPTURE, qui est un rouge à lèvre crème, et HITCH HICK, qui est un matte. Et c'est de ce dernier dont j'avais envie de vous parler !



Sur les swatch que j'avais pu regardé sur Internet, Hitch Hick a vraiment attiré mon attention. Je n'arrivais pas à en définir la couleur exacte : rouge ? marron ? Aucune idée. Je l'ai donc comparé à plusieurs autres couleurs mais celle-ci se détachait vraiment, c'est pour ça que je l'ai commandé ! Et qu'est-ce que j'ai bien fais ! C'est mon plus gros coup de coeur cosmétiquement et rougeàlevrèment parlant (oui il faudra vous y habituer, j'aime bien inventer des mots hihi).


La couleur est vraiment atypique et n'a rien à voir avec tout ce qu'on peut trouver en temps normal (bois de rose, rouge, violet, bordeaux etc..). Le Hitck Hick est un parfait mélange entre le rouge et le marron, tirant même plus vers le marron ! Si je peux vous définir ça plus précisément, je dirais qu'il a la couleur "Terre", vous voyez ?


Parlons ensuite de l'effet Matte. J'adore cet effet, c'est la grande tendance en ce moment et je trouve ça vraiment joli, j'en attendais donc beaucoup. Il n'y a rien de plus agaçant que de commander un rouge à lèvres Matte et de se retrouver avec un rouge à lèvre.. tout, sauf matte, non ?

Bref.

Celui-ci ne m'a encore une fois pas déçu DU TOUT. Le Matte est parfait, n'assèche vraiment pas les lèvres et s'applique avec une facilité déconcertante ! Pour tout vous dire, il s'applique comme un crème, mais à la finition d'un Matte : le rêêêêêve !

J'ai mangé avec, j'ai passé une soirée entière avec, et le rouge à lèvres n'a presque pas bougé ! Il perd juste un peu de son Matte au fil du temps, mais sinon rien de catastrophique !

Si vous cherchez une nouvelle teinte de rouge à lèvres, je vous conseille celle-ci 1000 fois !
Il est disponible sur le site de Sephora et dans certain magasins (à voir selon votre ville). Et vous le trouverez à 19€ ! :)

En tout cas pour ma part, j'ai tellement été contente de celui-ci, que je pense retourner très vite voir pour un autre Matte de la collection ;)

Vous avez craquez pour cette collection vous ?
Quelle teinte avez vous choisis ?

Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡