Rose Golden Blush Palette, la petite nouvelle de ZOEVA



Hello mes jolies ! 

Je vous retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo pour vous parler de la nouvelle palette de ZOEVA : la rose golden blush palette !
Rien que le nom de la palette en jette vous trouvez pas ? 
Vous l'aurez compris, le Rose Gold est présent partout en ce moment, et ZOEVA la bien compris ! 
Dans cette vidéo je vous présente donc la palette et l'essaie avec vous pour que vous puissiez vous faire une idée du résultat, et pourquoi pas succomber à votre tour à la Rose Gold mania ?



N'hésitez pas à me dire si cette vidéo vous a plu, et à vous abonner à ma chaîne pour m'encourager dans mon parcours Youtube :)

Je vous fais plein de bisous 

2 commentaires

  1. Cette palette me fait tellement de l'oeil .. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :D elle est vraiment bien en tous cas j'en suis trop contente !!

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡