Le démaquillant gelée de chez Denovo : mon avis !




Hello tout le monde :) 

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir un tout nouveau type de démaquillant : le démaquillant-gelée de chez Denovo (Oléogelée démaquillante de son vrai nom). Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, je peux vous la décrire en deux petits mots : naturelle et innovante.
J'ai toujours été habituée aux démaquillants liquides et aux eaux micellaires, restant un peu perplexe sur les autres textures. Et bien ça m'apprendra, parce que Denovo nous a proposé une petite merveille en pot.

Crée à partir de bleuet et de propolis, connues pour leurs vertus apaisantes et réparatrices, la gelée est aux premiers abords très agréable. Elle constitue une matière épaisse, nacrée aux reflets dorés et elle donne l'apparence d'une cire assez compacte. Et bien je peux vous dire qu'en main, elle est 1000 fois plus agréable que ce que je pensais ! La texture est vraiment légère et tellement douce ! J'avoue avoir eu plus de mal avec l'odeur la première fois, mais au final je m'y suis habituée et elle ne me dérange plus :)




Pour l'utiliser c'est très simple, il vous suffit de prendre une noisette de gelée au creux de votre main, de frictionner vos deux mains ensemble et ensuite de frotter délicatement la gelée sur votre visage SEC. Vous pouvez appliquer le produit sur les yeux mais pensez bien à les laisser fermés, évidemment ;) Pour ma part je n'ai eu aucune sensations de picotement, même au niveau des yeux, alors que j'insiste pourtant bien pour enlever mascara & eye-liner !
Vous pouvez ensuite passer votre visage sous l'eau tiède en frottant légèrement pour retirer tout le produit et les résidus de maquillage.

Je vous ai proposé une petite vidéo de 30 secondes juste en dessous pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat 


Les résultats sont vraiment très satisfaisants : comme promis par la marque, la gelée a respectée son rôle d'adoucissant et son action apaisante, mais a également permis à ma peau d'être débarrassée de l'excès de sébum ! Un vrai plus quand on sait que l'excès de sébum est très présent pendant la nuit (ce qui nous donne les vilains boutons du matin). En plus d'être démaquillée, ma peau est hyper douce et mon teint lumineux : un pur bonheur ! Et tout ça en 5 minutes ! Je ne vais pas vous cacher que je suis obligée de passer un coton d'eau micellaire pour enlever le reste de maquillage car la gelée n'enlève pas tout le mascara (vraiment très coriace !!) mais pour le visage il n'y a rien à redire :)

Vous trouverez ce produit à 22€ sur le site du The Beautyst ou sur le site de la marque directement ! Le prix peut peut-être sembler élevé pour un démaquillant, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une gelée et donc qu'on en utilise beaucoup moins pour se démaquiller la frimousse :) J'ai découvert un très bon produit et il m'a vraiment donné envie de me pencher plus sur d'autres produits de la marque !!

video


Et vous vous utilisez quoi comme démaquillant en ce moment ? 
L'Oléogelée démaquillante vous tente ? 



2 commentaires

  1. Bon j'avoue le prix me freine un peu mais franchement ce produit, je ne lis que de super revues dessus ! J'ai bien envie de tester ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends pour le prix, c'est quand même vraiment pas donné !! Mais j'en utilise vraiment peu pour le démaquillage alors ça compense :) Tu me diras si tu as testé !! ♥

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡