Fourni par Blogger.

Get Ready With Me édition Saint Valentin ♡



Une nouvelle vidéo Youtube est en ligne ! "Déjà !" allez- vous me dire.. Et oui, la patience ne fait vraiment pas partie de moi ;)


Non sans rire. La Saint-Valentin approchant à grands pas, je vous propose de vous préparer avec moi pour l'occasion :)

Je vous montre donc comment je réalise mon teint (bien que ce soit loin d'être parfait et je m'en excuse, j'ai des soucis de peau en ce moment), et je vous propose ensuite un maquillage des yeux avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay :)

J'espère vraiment qu'elle vous plaira. N'hésitez vraiment pas à me faire des retours sur mes vidéos, à vous abonnez si ce que je fais vous plais enfin bref, vous avez compris l'idée !



Passez une belle soirée les filles ♡ 

Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡