Fourni par Blogger.

Vice 4 URBAN DECAY | Swatch + Avis


Cette année j'ai décidé de tester de nouveaux maquillages, de nouvelles couleurs. Je me suis donc éloignée des teintes Nudes de mes palettes Naked d'amour, pour me tourner vers des teintes colorées et plus audacieuses. J'ai retrouvé tout ça dans la Vice 4, de la marque Urban Decay
Je ne connais pas du tout les palettes Vice qui l'ont précédée, je me contenterais donc de vous parler uniquement de la Vice 4, sans aucune comparaison avec les autres :) 


J'ai d'abord été bluffée, et c'est le mot, par le packaging de la palette (voyez par vous-même sur la photo juste en dessous). En plus, on vous fournie la palette dans une pochette, je trouve ça très pratique, ça évite de l'abîmer et puis la pochette pourra toujours être réutilisée plus tard comme rangement de trucs de filles ;)

Emballage Carton - Vice 4
Pochette - Vice 4 à l'intérieur

Vice 4 - Packaging 

Les fards sont très audacieux. Parmi les 20 couleurs, on y retrouve seulement 3 mattes :

- la couleur FRAMED, un beige qu'on retrouve dans la plupart des palettes Naked, qui va surtout servir de base pour unifier votre paupière.
- la couleur DISCREET, un joli rose/violet pale.
- la couleur BITTER, un marron automne très joli également.

Fard matte Framed.

Fards Mattes sur la gauche | Framed, Discreet & Bitter

Tous les autres fards sont métallisés irisées/pailletés, autant vous dire que si vous voulez acheter cette palette, il faut que vous aimiez les maquillages hauts en couleurs !!

- le fard 1985 est un rose très rose comme vous pouvez le voir. Vous allez peut-être prendre peur au début si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de couleur, mais au final on peut facilement le travailler et le fondre avec d'autres couleurs de la palette sans ressembler à Barbie !
- le fard GRASSHOPPER était très inattendu pour mes yeux, mais quelle bonne surprise au final ! On retrouve deux autres teintes de vert, le C-NOTE & ARCTIC, très pratique pour jouer sur les dégradés.


Teinte C-Note -Vice 4.
Teinte Arctic - Vice 4.
Teinte 1985 - Vice 4.
Teinte GrassHopper - Vice 4.


Les teintes sont toutes bien pigmentées, et les fards sont un peu moins poudreux que ce que j'ai déjà pu expérimenter avec les NAKED, même s'ils restent quand même un peu poudreux, on ne va pas se mentir ;) 

Ce que j'aime tout particulièrement avec cette palette, c'est la couleur et la diversité des fards. Vous pourrez vous maquiller pour aller en soirée, notamment avec les teintes DEADBEAT, BEAT DOWN, PANDEMONIUM, LOW, CROWBAR
Mais vous pourrez aussi vous maquiller plus coloré et vous éclater avec les dégradés de couleurs !

Teinte Low - Vice 4.
Teinte Beat Down - Vice 4.
Teinte Crowbar - Vice 4.
Teinte Pandemonium - Vice 4.

Teinte DeadBeat en haut - Vice 4.


Certains fards apporte un telle luminosité : ROBBERY, HARLOT & C-NOTE tout particulièrement. Un peu de ces fards en coin interne du regard et BAM dites bonjour à la lumière ! Je vous laisse voir ça sur les deux MakeUp que j'ai fais (photos après l'article) :)

Teinte Robbery - Vice 4.
Teinte Harlot - Vice 4.

La palette est également fournie avec un pinceau double (estomper & fard). Je le trouve pratique et vous pouvez très bien vous maquiller avec si vous n'avez pas les pinceaux adéquates chez vous. 


Et dernière petite chose, la palette possède un très grand miroir, pratique si vous n'avez pas de miroir à disposition ! Personnellement je ne me sers jamais du miroir des palettes car trop petits, mais celui-ci a la taille parfaite :)

Vous l'aurez compris, je ne suis vraiment pas déçue par cette palette, qui va me permettre de franchir le pas et de me maquiller plus coloré !

Je vous vois déjà venir, et je sais, toutes ces belles teintes ont un coût : 53,95 € chez Sephora
C'est vraiment pas donné, mais si comme moi vous avez envie de changer de couleurs de maquillage, si vous avez envie de vous éclater et d'en mettre plein la vue en soirée ou cette été, alors foncez ! 

Faites quand même un petit tour chez Sephora avant, prenez le temps d'essayer les fards sur le dos de votre main, de vous projeter avec ces couleurs sur vos yeux pour éviter tous regrets une fois la palette achetée ! 

Teintes utilisées : 1985, Framed, Harlow, UnderHand - Vice 4.

Teintes utilisées : Grasshopper, C-Note, Arctic, Delete - Vice 4.










Alors, vous êtes tentés par cette palette ?
Vous avez déjà cédé au Vice ?
Dites- moi je veux savoir !!

Sara 




7 commentaires

  1. C'est clair que niveau packaging, c'est de la bombe !
    Pour les fards, ils sont très beaux mais probablement pas ceux que je porterai au quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, les fards sont particuliers ! Je n'en porterai pas certain au quotidien, mais de temps en temps ça peut changer :) Je comprends tout à fait en tous cas!

      Supprimer
  2. Elle est pas mal cette palette mais bon, c'est pas vraiment des teintes que j'utilise souvent :/ Mais une amie l'a et elle l'utilise au quotidien :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne portes pas ce genre de teintes alors ça sert à rien de l'acheter oui :)
      Certaines sont utilisables au quotidien je trouve, il faut oser les autres après :)
      Merci d'avoir laissé ton petit commentaire en tous cas !

      Supprimer
  3. coucou
    cette palettes est très jolie mais j'hésite, avec mes yeux bleus c'est moins passe partout.
    toutefois tu as des yeux magnifiques et une superbe technique de maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oui c'est vrai que j'ai oublié de le préciser mais tu as raison, pour les yeux bleus c'est probablement pas la palette idéale :) Les Naked sont plus appropriées !!

      Supprimer
  4. J'adore les couleurs flashy pour me maquiller et j'ai reçu cette palette à Noël. Mais je ne sais pas pourquoi, je la trouve pas aussi bien que je l'avais espéré, mais quand même un bon choix de couleur !

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡