Fourni par Blogger.

Too Faced Melted Berry | Mon premier Melted + Swatch

Avant toutes choses, je tenais à vous souhaiter une très belle année 2016 ! Qu'elle soit remplie d'un tas de belles choses. Faites en sorte que vos voeux se réalisent, profitez de vos proches, de vos amis, profitez de cette nouvelle année qui, j'espère, sera bien meilleure que 2015 

Sécance émotion terminée, parlons beauté !!

Devinez qui est venu se faufiler sous mon sapin le 25 décembre ? 
Vous l'aurez compris, un des nombreux & célèbres Melted de Too Faced a rejoint mes autres RAL ! C'est mon tout premier Melted, et quel bonheur

 | Pour celles qui ne le savent pas, parce que oui, même si ce RAL est connu par les BeautyAddict, il n'est pas forcément connu de toutes ! Il s'agit donc d'un Rouge à lèvre fluide longue tenue de la marque Américaine Too Faced | 

Maintenant que tout le monde est au courant, parlons de celui que j'ai actuellement entre les mains. D'abord, le packaging. Too Faced est très connue pour ces packaging à la fois girly, très travaillé et élégant. On retrouve donc tout ça chez le Melted.

Un bouchon doré, l'écriture de la marque également écrite en doré, je trouve ça très joli.
Au milieu des "e" du Melted, on retrouve également deux petits coeurs (puisque deux "e") : j'adore !

Melted Berry - Too Faced

La couleur du tube & de la boîte sont à la couleur du RAL. Je trouve ça très pratique et très joli, ça vous permet d'identifier rapidement le Melted de votre choix si vous en avez plusieurs (chanceuses), et puis ça permet d'avoir un aperçu du rendu possible sur les lèvres ! ;)



Le tube est à ma grande surprise assez grand, je le voyais beaucoup plus petit, mais bon pour le prix du tube on est bien contente qu'il y en est pas mal à l'intérieur !

Le produit en lui même maintenant. Une odeur très agréable et une couleur à tomber par terre ! La couleur Berry est un magnifique Rose Framboise très délicat :)
J'ai été très surprise par la facilité d'application du produit ! L'embout en mousse est très agréable et très pratique. Il permet de déposer très précisément le RAL, comme si on y avait passé 10 minutes avec un pinceau ! Pas besoin de crayon contour des lèvres pour ma part, il les définies parfaitement et uniformément en un rien de temps.

En ce qui concerne la tenue du produit, j'en suis très contente ! Je l'ai mis le soir du 31 et je l'ai bien gardé 5h de temps sans qu'il ne bouge ! Au bout de la 6ème heures il a nécessité une petite retouche vers l'intérieur des lèvres mais 5h c'est déjà énorme !

Même si le choix du RAL a été très difficile quand le père-Noël m'a demandé de choisir, je ne regrette absolument pas la couleur Berry ! Elle passera aussi bien en été qu'en hiver avec un maquillage léger ! Elle rajoute la touche manquante à un maquillage Nude et y ajoute du peps !





Vous l'aurez compris, je suis très contente de mon premier Melted, qui va au delà de mes attentes. Comptez 20€ pour le tube de 12ml.

En tous cas, je ne compte pas m'arrêter à un seul Melted, et pleins d'autres couleurs me fond déjà de l'oeil !!


Et vous, vous possédez un Melted de Too Faced ? 
Si oui, vous avez quelle teinte ?

Mieux découvrir le Melted Berry en photos :




Sara 

Aucun commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡