Haul soldes d'hiver 2016 ❆


Coucou tout le monde !

Voilà les soldes c'est déjà fini pour moi, je suis allée à Lyon jeudi et j'ai déjà atteint mon budget solde d'hiver, alors je vous présente tout ça dans une vidéo si ça vous intéresse :) 

Je suis allée chez Sephora, Lush, Kiko, Mango, Bershka, B.Attitude, New Look & Etam !

Certains articles ne sont pas forcément en solde (mais la plupart le sont) mais je vous en parle quand même car je les trouve intéressant et abordable :) 

Vous avez déjà fais les soldes vous ?
Vous avez trouvé des choses intéressantes ?





S. ♡

2 commentaires

  1. Roooh mais il ne faut pas que je regarde ta vidéo, j'aurais trop trop envie d'acheter après haha :') (bon aller je vais quand même regarder hihi) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as trop fais rire hahaha :) Merci d'avoir regardé ma vidéo alors, j'espère qu'elle t'as plu ;) ♡

      Supprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡