Fourni par Blogger.

MAQUILLAGE DE FÊTE FACILE | NYX Love In Paris

C'est la question qu'on se pose toutes la veille, voir le jour même de Noël : 
COMMENT JE VAIS ME MAQUILLER ?

Pas de panique. On n'est pas obligées de faire quelque chose de compliqué pour faire quelque chose de joli, non ? Alors je vous présente un Tuto facile pour les fêtes, que j'ai réalisé avec la palette Love In Paris "A la Mode" de NYX Cosmetics. Une palette aux nuances de gris et de marrons, pailletés comme mates. 



Pour réaliser ce maquillage, j'ai (#1) commencé par appliquer le Jumbo Eye Pencil de NYX, couleur "MILK". Ce fard gras va vous servir à la fois de base pour une meilleure tenue du fard, mais il va aussi vous permettre d'accentuer GRANDEMENT les couleurs de vos fards : une petite merveille !

(#2) Estompez ensuite ce fard pour avoir un rendu plus naturel. Vu que c'est un fard gras, utilisez une éponge à maquillage, ou votre doigts si vous n'avez pas de ça dans votre tiroir ;) Pour ma part j'ai utilisé le micro mini BeautyBlender.

(#3) Appliquez ensuite le Fard Gris mat sur toute la paupière mobile.
(#4) Avec un pinceau fin & souple (j'ai utilisé le SHADER CREASE E47 Sigma), appliquez la couleur marron pailleté juste sur le dessus du creux de la paupière.
Faites ça tout le long de l'oeil en suivant bien la forme de votre oeil.

(#5) Avec un pinceau quelconque, j'ai ensuite appliqué le gris pailleté (celui à côté du marron pailleté..) sur le milieu de ma paupière, et je l'ai ensuite estompé légèrement de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil (on pense bien à lever le pinceau à chaque fois)

(#6) Sur l'extérieur de l'oeil, j'ai appliqué le fard gris foncé pailleté et je l'ai ensuite estompé légèrement pour fondre les deux couleurs ensemble.

(#7) Toujours avec un pinceau souple (le même SIGMA que j'ai utilisé juste avant), j'ai mélangé le marron pailleté et gris pailleté que j'ai appliqué dans le coin interne de l'oeil pour créer de la luminosité.
(#8) Avec un pinceau un peu plus dur (le SMUDGE E21 SIGMA), j'ai appliqué le gris clair pailleté au ras des cils inférieurs.

TADAAAAA. 

Petite touche finale, le trait d'eye-liner, pas trop épais en pensant bien à ce qu'il soit fin à l'intérieur de l'oeil, et plus épais vers l'extérieur.
Petite touche de mascara pailleté et le tour est joué !

NON-OBLIGATOIRE (mais je trouve ça chouette) : Appliquez un eye-liner pailleté par dessus l'eye-liner, et si vous n'avez pas de mascara pailleté (comme moi), appliquez de l'eye-liner sur la pointe des cils supérieurs pour déposer des petites paillettes qui brilleront toute la nuuuit !



Voilà voilà, un tuto tout simple, avec une palette à petit prix, pour des fêtes réussies ! 
Je vous souhaite un très joyeux Noêl et de très bonnes fêtes de fin d'année ! ♥

LA PHOTO DU MAQUILLAGE EN PLUS GRAND : 



1 commentaire

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡