AQUA BROWN | Make Up For Ever

Hello tout le monde ! 

J'ai tout repris depuis le début en ce qui concerne mon blog. J'ai décidé de le rénover et de commencer réellement quelque chose qui je l'espère sera bien (du coup ne faites pas attention à l'allure du blog, il est en rénovation)


BREF. Parlons peu parlons bien parlons sourcils ! Qui n'a jamais rêvé d'avoir de beaux sourcils bien définis ? Non parce qu'on en parle des sourcils peu denses, avec des semblant de Pascal Obispo et tout i quanti ? Personnellement je suis face à ce problème depuis longtemps. Mes sourcils ne sont pas très fournis de base, pas de chance !

Du coup la dernière fois je suis allée chez Sephora demander conseil (c'était plutôt un appelle au secours bien caché), et OH miracle, on m'a conseillé et fait tester le correcteur de sourcils AQUA BROWN de Make Up For Ever ! Et bien je suis heureuse de vous annoncer que mes sourcils portent désormais bien leur nom !

Le tube est vraiment tout rikiki, tout juste 7 ml. Mais d'après la Madame de Sephora, le tube devrait tenir 1 an voir 1 an et demi ! Le challenge est lancé. En même temps, vous devez en mettre une toute petite pointe sur le dos de votre main, et ça fait largement l'affaire pour vos deux sourcils.





En plus d'une application facile, je trouve que le rendu est très naturel. Alors oui au début j'ai eu du mal parce que mes sourcils étaient plus visibles que d'habitude, mais je m'y suis habituée.
En même temps, des beaux sourcils bien dessinés, voilà le secret d'un beau regard !




Vous le trouverez en 6 teintes différentes ce qui vous laisse largement le choix je trouve. Pour ma part, j'ai les sourcils noirs, et on m'a conseillé la teinte 25 "cendré" et je la trouve très bien.
Ne prenez pas la teinte noire parce que vous avez les sourcils noirs, surtout pas ! Ca risque de durcir votre regard plus qu'autre chose..

Le petit tube magique est à 20€ chez Sephora. Peut-être un peu cher vous me direz pour 7ml de produit, mais si le tube dure aussi longtemps qu'on me l'a dit, alors 20€ c'est presque rien !
Pour l'appliquer, munissez vous uniquement d'un pinceau biseauté pour l'application du produit, et d'une petite brosse à sourcil pour estomper et donner un rendu plus naturel.

Et en plus, il est waterproof ! Magnifique ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le waterproof, mais le démaquillage n'est pas si facile que ça (il faut juste bien insister mais ne vous  inquiétez pas, vous vous en débarrasser très rapidement en frottant) :)

Et vous, vous l'avez essayé ce petit tube magique ? 
Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Dites-moi tout ! 

Aller je vous laisse, je vais donner vie à mes sourcils ! ♥

2 commentaires

  1. Je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore testé! C'est vrai que le résultat est vraiment sympa et bien naturel, j'ai hâte de tester!
    C'est vrai qu'il faut s'y faire au départ quand on commence à maquiller les sourcils, ça peut surprendre!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu ne seras pas déçue! :)

    RépondreSupprimer

Je prends beaucoup de plaisir à lire les commentaires et à y répondre, alors n'hésitez pas à laisser le vôtre ♡